Aller au contenu

[CG] 9600 GT


Rubo

Messages recommandés

Voilà une question qui me tracasse depuis quelques temps! J'ai vu que la 8800GTS 320MO de chez MSI était quasiment au même prix que la 8600GTS toujours chez MSI, laquelle me conseillerez-vous?

Est-ce que la 8800GTS est o/c ?

Merci d'avance pour vos avis!

Nouvelle question!

J'aimerai avoir des avis sur la 9600GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

une question à la foule enthousiaste des inpactiens

je voudrais changer de CG alors question:

NVIDIA @ RDC Bundle 2 Cartes Graphiques GeForce 8800GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X et 2.0

ou

NVIDIA @ RDC Bundle 2 Cartes Graphiques GeForce 9600GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 2.0

merci de me filer vos tuyaux (je les rendrais pas trop usagés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu nous dis pas c'est quel modèle exact on ne peut pas te dire si elle est o/c :up:

Sinon la GTS320 est meilleur.

Au début je voulais partir sur une MSI 8600GTS 256MO...mais maintenant vient se rajouter au choix, la 8800GTS 320MO de chez MSI et la MSI 9600GT

La 8800GTS est bien meilleure que la 8600, mais niveau prix la 9600GT ne doit pas être bien loin, et elle les croque toutes les deux...

Je ne m'y connais absolument pas en carte graphique, comment sait-on la quelle est plus performante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lire les tests :up:

La 9600GT sinon.

slt

une question à la foule enthousiaste des inpactiens

je voudrais changer de CG alors question:

NVIDIA @ RDC Bundle 2 Cartes Graphiques GeForce 8800GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X et 2.0

ou

NVIDIA @ RDC Bundle 2 Cartes Graphiques GeForce 9600GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 2.0

merci de me filer vos tuyaux (je les rendrais pas trop usagés)

8800GT est plus perf que la 9600GT mais un peu plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut lire les tests :chinois:

Oui mais j'essaie de comprendre comment ils comparent 2 carte graphiques? la fréquence...la mémoire...? :p

Vous me conseillez d'abandonner la 8600GTS pourtant c'est elle qui m'attirait en 1er! :up:

Je l'avais trouvé sur un site qui la recommandait, mais si pour le mm prix je peux avoir mieux...mon choix sera fait!

Budget: 130¤ max pour une carte graphique, je ne joue pas tellement! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, la quantité de ram quand c'est au dessus de 512mo ca sert pas tellement, faut voir les rops, et les fréquences, le bus, après c'est l'architecture même, donc autant lire les tests.

Mais les architectures de Ati et Nvidia ne sont pas comparable par les chiffres.

ok merci pour les infos! la 9600GT sort de mon budget, donc vous me conseillez la 8800GTS (malgré qu'elle sorte également de mon budget!) ou 8600GTS ?

J'aimerai avoir des avis sur la MSI 8600GTS 256MO, si des personnes ont été déçues, ses défauts ou bien encore ses qualités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où achètes-tu ton matos ? En ligne ? Sur Paris ?

Dans tous les cas la 9600GT est trouvable autour de 130 euros (voir ICI )

Sinon si tu es sur Paris jette un oeil LA.

La 8600GTS est vraiment à éviter, ses perfs sont misérables face à une 9600GT, presque deux fois moindres.

J'achète mon matos en ligne, merci pour ces infos!

si tu ne peux vraiment prendre la 9600GT: 88GTS ;)

Merci du conseil! je vais regarder ça de plus près! :D

Je voudrai des avis sur la 9600GT...si quelqu'un l'a!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...