Julsa Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Après je sais très bien que ca sera moin bien que mon ancienne tour qui été de très bonne qualité ! Mais pour le moment jai pas trouvé bcp mieu que le Incognito (niveau prix, taille, ... ) :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 niveau taille ça le fais pas trop mal tu cale une 9800 gtx dedans sans soucis. mais le rack à disque dur est vraiment foireu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julsa Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Il faut garder dans l'optique que ce n'est pas un produit haut de gamme :) Pour l'écran lcd, on branche les ventilo dessus ? Combien on peu en mettre ? Tjr pour le lcd mais au niveau des température, c'est des somde a placer ? Et le lcd ne fait pas trop "as been" ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 alors moi j'ai même pas chercher à le brancher étant donner qu'il se trouve derrière la formidable porte qui ne tien pas ouverte, et que mon pote ba il s'en branle et de toute façon il saura pas à quoi ça correspond (de ses dire). tu a trois sonde si je me souviens bien une pour cpu un pour cg et une autre je sais plus pour hdd je crois, de toute façon t'en fais bien se que tu veux et après tu branche tes ventilos dessus y a une molex pour alimenter le tout mais bon il est très mal placé et de petite taille je dirais 5cm par 4 peut etre un peu plus et à droite en dessous des baies 5"1/4. à si un autre truc que j'ai trouver très naz le power on est sur le coté droit du boitier!! très con si tu voulait le mettre contre un mur!! si tu met le coté droit contre un mur tu peux plus allumer ton pc et si tu met le gauche ton ventillo sert à rien! sont pas malin chez point of view Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julsa Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Pour moi c pas génant sur le coté Mais si tu donnait un tour dans le mm ordre didée niveau prix et mm caractéristique fait moi signe, car apaarament tu porte pas le Incognito dans ton coeur lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 ba je suis sévère c'est que du détail, mais le vrai truc que je lui reproche c'est vraiment la porte qui est plus que chiante et je comprend vraiment pas le délire du bouton sur le coté c'est tous après je vois pour mon pote le reste ils s'en tape c'est pour ça que je lui est pas collé un boitier à 100 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.