Aller au contenu

Changement boitier PC !

Julsa

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je souhaite change de boitier pc, j'ai actuellement un Thermaltake Shark !

Il est très beau cela fait bientot 3ans que je l'ai. Mais voila mais envie ne sont plus les mm !

En effet il est assez bruyant avec l'ouverture sur le coté et surtout il est très grand :)

J'ai vu un boitier qui m'interresseré et qui est dans les 50¤ => ICI

Quand pensez vous ?

Avez vous d'autre boitier dans la mm taille et dans le mm ordre de prix ?

Merci de vos conseil :pleure2:

Tiens, salut corven ;) ça faisait longtemps ;)

Salut ! Ouai plus trop présent ... reprise des études super prenantes, problèmes personnels super prenants ... lol Mais là vacances :roll:

Pour répondre au topic (ouai sinon ça fait freepost lol) un Gigabyte Triton d'occasion, ça pourrait t'intéresser ? :mdr:

(plus assez de place pour les DD et plus de place sur les DD ... faut agrandir la famille ^^)

pour la taille ok c'est pas le plus petit, prix c'est discutable (qualité cooler master tout de même) le silence ça dépend surtout de ce que tu met dedans et au pire y a des isolents phoniques et la sobriété?? ba ça le fait il est pas trop tape à l'oeil. fin de toute façon un boitier ça plait ou pas c'est toujours unchoix chiant à faire si on se fous pas de l'esthétisme c'est sur.

niveau design ça ne regarde que toi mais par contre tu parlais de silence et asus... ba il font des bonne carte mère! pour les boitiers c'est pas ça...

pour un pote j'ai commandé un point of view incognito, je l'ai pas encore ressu mais je m'attend pas à des miracles vu le prix, va voir si ça ce trou la bouille te conviendra pas plus gros, pas plus cher et certainement pas mieu que l'asus mais c'est une autre possibilité

bon j'ai reçue le boitier :transpi: ba y en a pour le prix qu'il coute... les portes sont en papier alu la finition général est pas trop mal mais je donne pas chère de la porte de devant, petit plus pour le prix l'afficheur lcd pour la vitesse rotation fan et température. Pis tu sera pas emmerder par le bruit des ventilo y en a pas... à 30 euro faut pas trop en demander non plus.

je pense pas qu'il soit mieu que le asus que tu avais vus mais une chose de sur c'est que tu peut rentre une grande cg dedans sans soucis j'ai mesurer. voila quoi pas grand chose à dire sur ce boitier que perso je ne voudrais pas pour moi. voila quoi ba si tu a besoin de d'autre precision hésite pas.

Pourquoi tu dit que la porte ne va pas tenir longtps?

Sinon concernant les ventilo, c'était précisé que ce n'été pas vendu avec, sinon j'en ai déja un de 12cm (NoiseBloker) et je compte me prendre le mm.

Pour l'écran lcd, on branche les ventilo dessus ? Combien on peu en mettre ?

Tjr pour le lcd mais au niveau des température, c'est des somde a placer ?

Et le lcd ne fait pas trop "as been" ?

Au niveau de l'installation des DD, lecteur optique, CM pas de souci?

Merci de tes précisions ! :)

Oui normalement j'ai un acheteur pour ma Shark mais rien de sur :s !

Sinon bha j'avoue je préfère la Incognito qu'une gigabyte !

Et ca me permettra de gagner un peu de sous dessu lol étant donné que jvien de macheté une 8800GT + 1Go de ram !

ouai c'est fais, pas terrible au niveau agencement tu risque de pas trouver ça terrible par rapport au tien, sinon pour les ventillo bien vus j'avais pas fais gaffe que c'était du 80mm dans le asus mais franchement il fais vraiment pas solide, la porte de devant fais plus chier qu'autre chose, elle tien pas ouverte, les parois sont vraiment fine, je ne l'ai pas trouver bruyant mais juste avec le rad d'origine et le ventillo carte graphique en route et loin d'être a fond vu que j'ai pas fais plus que de lancer un live xp. mais bon t'en à pour ton argent quoi (35¤).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...