Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 es ce que sa existe et ou peut on trouver une alimentation watercooller ou prewatercooler qu on ai juste a le brancher sur le circuit de l ordi je cherche une alim piussante 400 450 watt et de bonne marque donc de qualite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 J'ai déjà vu ça sur un site de Tuning mais à mon avi t'en trouvera jamais une toute faite. Ce genre de produit c'est du home made. Sinon en bonne alim, tu as la Antec TruePower 430W ou une TrueBlue 480W pour le look sinon il y a la PurePower 480W de Thermaltake au look noir et ventilo orange bien stylé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Ca n'existe pas et l'intere est a mon sens tres limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Perso je te souhaite bien du courage pour watercoller une alimentation et puis maintenant il existe des alim tres silencieuse donc je serais toi je m'orienterais plutot vers ce type de solution et pusi les alim propose par Coma sont tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Va voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Clair mais eux sont jacky Vraiment bien ce water colling ehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 watercooler une alim, c'est pas très interessant, car il est facile de refroidir les gros radiateur de l'alim, par contre il y a tout le reste qui chauffe aussi ( condo, ...) et en water, c'est pas refroidit... et donc c'est très dangereux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Moué, faut la plonger en entier dans l'huile et plus de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 alors donne moi la ref d'alim efficasse et un poil tunning merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 PurePower 480W de Thermaltake au look noir et ventilo orange. Voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 voila mes petit un alim pres wat mais je le reconnais un poil chere je vous laisse admirer http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...7&mot=&scata=17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Perso, je vois aucun intéret à watercooler une alim!!! Le(s) ventilo(s) font très bien leur boulot. En plus ça sert à rien de watercooler seulement les régulateurs et mettre un ventilo pour le reste ça fera toujours autan de bruit !!! M'enfin! c'est ce que je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Prend une alim avec thermorégulation, ou une TrueControl d'Antec (je l'adore )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 25 décembre 2003 Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 t'es au courant qu'il y a des alims sans ventilos ? Même pas besoin de watercooler, aucun bruit, même gamme de prix. Et t'es au courant que l'eau et le 220 V, ça ne ne fait pas bon ménage ? Faut être fou pour faire un truc pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 26 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 oui mais il existe du liquide qui n'est pas conducteur c'est sinplemet pour le fun de watercooler une alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.