oNiX Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Voila je Souhaite changer le ventilo de ma 8800 GTS, Je cherche le silence avant tout Voila j'avais penser a un thermalright HR-03 , mais il y a plusieurs version je ne sais pas laquelle prendre... Sinon,pour un e6750,un Noctua NH-U12P c'est bien pour le silence ?(en 5 volts biensur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fareneyth Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Plop Voila pour la version que tu cherche Thermalright HR-03 Plus quand au noctua oui il est très silencieux tu devrait en être content (après c'est toujours un ventilateur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2008 Merci faroux,mais personne n'a répondu hier soir,jdevais commander hier soir aussi,donc jme suis lancé j'ai pris un HR-03+,avec un ventilateur 92mm UV Blackfire AC Ryan. Et pour le cpu j'avais pas trop de soucis vu sur le noctua,je savais que cété un bon ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fareneyth Posté(e) le 16 avril 2008 Partager Posté(e) le 16 avril 2008 arf désoler j'avais pas regarder la date non plus pour ton poste (c'est balo le seul soir ou je me suit pris une pose internet >_>) bin sinon tranquille j'espère que le montage ne t'embêtera pas trop Fly safe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Voila quelques photos du montage aprés le montage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 simpa les photos dit moi c'est de la mousse isolante que tu as mis à l'interieur de ton boitier ? çà ne pose pas de problème de chauffe ? çà isole bien le bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Juste si je peux ma permettre, Une petite découpe derrière le Noctua du boitier voir peut être privilégier un ventilo toujours silencieux mais avec + de cfm Imagine un canal hermétique entre le ventilo du boitier et l'arrière du rad (dépression dans celui-ci plus perte de charge récupéré pour le noctua du rad) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 @Badboy Oui c'est de la mousse isolante,jlai plus mis pour l'esthétique,pour l'acoustique je sais pas ce que sa vaut . @Vances1 J'ai pas compris ce que tu veux faire en découpant jsais pas trop quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 La découpe de la grille derrière le ventilo du chassie. Celui-ci provoque des pertes de charge et augmente la sonorité du Noctua. Tu vas forcement gagner du débit par l'espace/friction gagné. Je me disait juste qu'en supplément et par pure esprit d'optimisation^^ tu pourrais inclure cette force à l'aspiration du rad par l'intermédiaire d'un fan duc totalement hermetique. Une espèce de jupe en aspi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 8 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ouai bonne idée pour la découpe de derriere,un coup de dremel ,du joint en U en waloooo mais pour le fan duct c'est trop moche c'est truc la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 J'avoue mais faudra en reparler pendant la canicule^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.