Kurosaki-Itchigo Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Bonjour, je vient d'acheter un disque dur externe qui se connecte en USB et j'ai installé windows xp dessus mais le seul problème est que quand mon pc reboot après le formatage et la copie des fichiers, un écran noir s'affiche et un message d'erreure apparait en me disant qu'il y a un problème de lecture du disque. Je voudrait savoir si cela vient de mon disque dur ou si cela vient de mon disque d'installation de windows et si cela vient du disque dur, comment résoudre ce problème. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Salut, XP ré-initialise les USB pendant son démarrage... Mais ce topic pourra surement t'être utile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurosaki-Itchigo Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 et à par ça ya pas d'autre techniques plus simples paceque moi modifier les fichiers et regraver avec un live de linux c'est pas toujours le top ... enfin merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.