Aller au contenu

[CG] ASUS 8600 GT silent 512 ddr3


Messages recommandés

bonjour a tous,

voila j'aurais une question ,peut etre toute bete pour vous,mais qui a une importance pour moi:

sur ebay,j'ai decidé d'acheter une carte asus 8600 gt,et en furetant un peu plus partout,je vois que c'est une carte direcx10.ma question est la suivante:est ce qu'elle reste compatible avec le directx9ou n'est-elle compatible que avec le directx10?

je precise que la carte est vendue pour des clopinettes...

j'espere qu'elle sera compatible directx9,elle sera surement meilleur que le processeur embarqué sur la carte mere:geforce 6100........

merci d'avance pour les reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais,je double post,mais c'est pour faire remonter un peu le sujet.....

donc voila,j'ai reçu ma carte,je l'installe mais mon pc s'allume puis s'eteint.....est-ce du a mon alim?(450w)

Mon pc est composé de :

-Processeur AMD athlon64x2 5000+

un disque dur sata2 320Go+1graveur optiec sata2

un disque dur ide 120Go+un graveur dvd nec ide

1Go ram

ps sur un site que j'ai consulté ICI,il dise que cette carte est conçue pour vista,cela veut-il dire qu'elle n'est pas compatible avec xp????je sais c'est des questions de boulet,mais bon faut que je les pose....

encore desolé pour le double post......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Processeur AMD athlon64x2 5000+

carte mere msi K9N6GM series V class

chipste graphique GeForce 6100 embarqué dans la carte mere

carte son realtek embarquée

un disque dur sata2 320Go+1graveur optiec sata2

un disque dur ide 120Go+un graveur dvd nec ide

1x1Go ram ddr3 667

alimentation 450w sans marque....de quoi as tu besoin d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon, mais en même temps s'il overclocke pas, çà devrait le faire quand même...Je vois que t'as acheté de la DDR3...pourquoi çà ??!! Prix énorme pour aucun gain de perf comparé à de la DDR2 équivalente...en plus t'aurais mieux fait de prendre 2x512, ou mieux 2x1go, car Vista avec 1go, c'est très limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vista,j'ai XP comme OS.

Pour les ram,je pense justement a acheter une nouvelle barette d'1 GO...au prix ou elles sont,a peine 23¤....

Sinon,je vais racheter une alimentation plus puissante si il le faut : une trust de 570W, en esperant que se soit bien l'allim qui n'est pas assez puissante.

Je sais que les noname sont pas top,mais je fait avec mon budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton alimentation est assez puissante en terme de W... (il existe des sites dans lesquels tu rentre ta config et il te donne ta consommation)

a savoir que si tu o/c ton matos la consommation va augmenter et les tensions ne seront clairement pas faite pour ta nomane

je te propose de décharger un peu ton système débranche tes lecteurs et puis ton disque dur multimédia.

et de voir si ça boot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila

voila,demain,je vais acheter une nouvelle alim,plus puissante....est ce que du 570W sera suffisant?

et je ne veux pas faire d'overclock non plus....mais est ce que ça ne serais pas aussi une question de voltage?car quand ma tour a ete monté,je n'ai rien touché...donc les parametres sont d'origine....si c'est pas le voltage,en mettant une alim de marque 570w,est ce que cela pourrais regler le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

http://www.matbe.com/articles/lire/342/com...-alimentations/ Bon c'est un peu vieux mais c'est complet.

http://www.pcinpact.com/actu/news/34119-Al...-Antec.htm?vc=1 pour les retours aux SAV

Quel est ton budget pour une alim ?

Sinon + de puissance ne servirait à rien il faut juste + de qualité.

Après si tu laisse ta noname il est probable que tout ce passe bien mais c'est vrai qu'une alim à haut rendement et moins bruyante c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...