Aller au contenu

Free pour ou contre EMULE

Messages recommandés

re

C'est pour celà aussi qu'ils ont changé leur CGV début novembre en rajoutant le paragraphe :

Article 11 - RESILIATION, SUSPENSION, paragraphe 11.1 (A l'initiative de Free):

"Free se réserve le droit de résilier ou suspendre de plein droit le contrat, sans que l'Usager ne puisse lui demander une quelconque indemnité, en cas de violation grave ou renouvelée d'une des clauses des présentes conditions générales de vente de Free et en particulier dans le cas où [...] Free se verrait notifier par des ayant-droits que l'Usager reproduit, diffuse des données protégées par un droit de propriété".

m'enfin. On verra bien en 2004 avec les nouvelles loies.

++

quand je suis passé chez free (degroupé 2048), les 2 premiers jours que j'ai lancé la mule je dépassais pas le 10ko/sec en down, quel que soit l'up.

ensuite, j'ai changé les ports par défaut et, oh miracle, je down en moyenne à 60-80 avec un record à 153ko/sec, et ce quel que soit l'upload également (de 12 à 30).

Donc change les ports par défaut tu verras bien...

Moi aussi au debut

Mais maintenant quel que soit le port , quel que soit la version emule, rien n'y fait , j'arrete pas d''upload a fond et rien dans l'autre sens. Les parametres sont ceux par defaut, sauf pour les ports bien sur. Meme en reprenant ceux de edonkey, rien n'y fait

J'attend vos avis

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...