zold Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 sinon chez dell l'inspiron 1520 avec un t5550 et une 8600m gt a 699¤ il est bien ? sinon y a t-il une grosse difference de perfs entre un t5500 et un t7250 ? parceque avec 20¤ de plus je peut avoir celui-la comme proco ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 L'Inspiron est bien aussi Pour les procos, oui l'écart est assez significatif, donc le T7250 vaut le coup je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 ok je vais voir ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 entre T5550 et T7250 l'écart est de 117 Mhz (même taille de mémoire cache, FSB différent mais influence quasi nulle). Donc pour 20 ¤ ça va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 ouais 19¤ de plus pour un proco un peu plus rapide je pense que ca le fais et y-a t-il des pc portables vendus sans os ? et quels sont les bons sites de vente d'occaz ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Sans OS on en trouve très peu (matériel.net je crois). Ventes d'occaz, je dirais Ebay, parce que tu peux te débrouiller pour voir avant d'acheter. Mais franchement, je ne suis vraiment pas pour l'occasion, un portable étant quand même fragile. A moins que tu ne connaisses très bien le propriétaire et sa façon de se servir de la machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 sur materiel.net en effet il sont sans os mais horriblement cher ! je pensais qu'il y avait des sites serieux de vente de pc portables d'occaz mais a vrais dire j'aime pas trop les trucs d'occaz je me laisse jusque a la fin de la semaine pour faire mon choix en tous cas merci de vos reponses rapide et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Prends bien ton temps, c'est un gros investissement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 va faire un tour chez lenovo, la gamme des R61 peuvent peut etre t'interresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Pour info je prend un DELL Vostro 1500 à 610¤ aujourd'hui (dernier jour des promos) avec un C2D T8300 3go de Ram 250Go de DD et une 8600GT! A mon avis c'est la polivalence que tu cherche au prix que tu cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 C'est vrai qu'ils ont beaucoup baissé de prix, et ils font de la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 clair, je regarde ma soeur, qui l'a commandé il y'a maintenant deux semaines le siens, elle à un proco T5XXX une 8400GS 160Go et 2go de ram. Ca me fout les boules pour elles, mais bon, je ne vais pas lui dire, ça ne sert à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 je pense commaner l'inspiron mais je n'aime pas trop vista si je formate ce pc et que j'installe xp est-ce que je perdrais la garantie et y a t-il des problemes pour trouver des drivers xp compatibles avec le matos integré a ce pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 A ma connaissance, tu peux changer d'OS sans risque. C'est le constructeur qui fournit les pilotes. Il faut donc vérifier leur existence sur le site de Dell. Demande-leur si tu peux avoir XP à la place de Vista. On a eu du nouveau concernant le Vostro ; apparemment, seul le 1510 est commandable actuellement, mais dans quels délais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 je peut avoir xp a la place de vista mais il facture le truc 80¤ je vais allez de nouveau jeter un oeil sur le vostro je vais verifier les pilotes sur leur site merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Ils sont gonflés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 On a eu du nouveau concernant le Vostro ; apparemment, seul le 1510 est commandable actuellement, mais dans quels délais cete semaine au téléphone les 1500 étais commandable sans soucis, les 1510 semble (sur le site) plus long a recevoir par contre! Y' peu être un probléme au niveau de la communication chez les commerciaux DELL aussi! Sinon oui DELL fait payer 80¤ le passage en XP d'un PC sous Vista! Perso j'ai pris Vista mais ma femme (a qui va être dédier le PC une grande partie du temps!) m'a demander de lui foutre Ubuntu elle m'a dit "c'est carrement plus simple que windows!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Oh là, c'est carrément le bazar chez Dell, sur les Vostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Oh là, c'est carrément le bazar chez Dell, sur les Vostro je sent que la nouvelle gamme 15xx vient foutre le boxon la dedant! Va d'ailleurs falloir m'expliquer pourquoi les nouveaux sont plus chéres avec un matos moins performant que les 1500? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 encore une question y a t-il un interet si je prend en carte wifi une Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe a la place de la Minicarte Intel® Pro/Wireless 3945 802.11a/b/g - Europe sur le vostro ou la Mini-carte Dell™ Wireless 1395 802,11 b/g - Europe sur l'inspiron ? sachant que je vais commander une freebox v5 le mois prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Euh, je pense que tu peux garder celle par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 je pense aussi, a moins que tu ai des problemes de wifi chez toi (gros murs, plusieurs étages à traverser etc...), si c'est pas le cas garde ton argent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 ok donc pas besoin d'investir pour moi la dedans merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 alors perso je dirais pas ça, le passage de B/G à N coute 10¤ et je pense que c'est pas si innintéressant en sachant que jamais une carte N dans l'avenir ne coutera 10¤ donc ça vaut (pour moi) le cout d'investir les 10¤! Mais c'est que mon avis (perso c'est la seule option que j'ai prise sur mon Vostro!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 oui c'est vrais aussi que 10¤ de plus c'est pas grand chose je vais y reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.