Aller au contenu

portable polyvalent 650¤ max [RESOLU]

zold

Messages recommandés

sinon chez dell l'inspiron 1520 avec un t5550 et une 8600m gt a 699¤ il est bien ?

sinon y a t-il une grosse difference de perfs entre un t5500 et un t7250 ? parceque avec 20¤ de plus je peut avoir celui-la comme proco ?

merci d'avance :mdr:

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Sans OS on en trouve très peu (matériel.net je crois).

Ventes d'occaz, je dirais Ebay, parce que tu peux te débrouiller pour voir avant d'acheter. Mais franchement, je ne suis vraiment pas pour l'occasion, un portable étant quand même fragile. A moins que tu ne connaisses très bien le propriétaire et sa façon de se servir de la machine.

sur materiel.net en effet il sont sans os mais horriblement cher ! :pastaper:

je pensais qu'il y avait des sites serieux de vente de pc portables d'occaz mais a vrais dire j'aime pas trop les trucs d'occaz

je me laisse jusque a la fin de la semaine pour faire mon choix

en tous cas merci de vos reponses rapide et efficace :pastaper:

je pense commaner l'inspiron mais je n'aime pas trop vista si je formate ce pc et que j'installe xp est-ce que je perdrais la garantie et y a t-il des problemes pour trouver des drivers xp compatibles avec le matos integré a ce pc ?

A ma connaissance, tu peux changer d'OS sans risque.

C'est le constructeur qui fournit les pilotes. Il faut donc vérifier leur existence sur le site de Dell.

Demande-leur si tu peux avoir XP à la place de Vista.

On a eu du nouveau concernant le Vostro ; apparemment, seul le 1510 est commandable actuellement, mais dans quels délais :reflechis:

On a eu du nouveau concernant le Vostro ; apparemment, seul le 1510 est commandable actuellement, mais dans quels délais :|

cete semaine au téléphone les 1500 étais commandable sans soucis, les 1510 semble (sur le site) plus long a recevoir par contre!

Y' peu être un probléme au niveau de la communication chez les commerciaux DELL aussi!

Sinon oui DELL fait payer 80¤ le passage en XP d'un PC sous Vista! :transpi:

Perso j'ai pris Vista mais ma femme (a qui va être dédier le PC une grande partie du temps!) m'a demander de lui foutre Ubuntu elle m'a dit "c'est carrement plus simple que windows!" :modoreussi:

encore une question y a t-il un interet si je prend en carte wifi une Minicarte Intel® Next-Gen Wireless-N - Europe a la place de la Minicarte Intel® Pro/Wireless 3945 802.11a/b/g - Europe sur le vostro ou la

Mini-carte Dell™ Wireless 1395 802,11 b/g - Europe sur l'inspiron ?

sachant que je vais commander une freebox v5 le mois prochain

alors perso je dirais pas ça, le passage de B/G à N coute 10¤ et je pense que c'est pas si innintéressant en sachant que jamais une carte N dans l'avenir ne coutera 10¤ donc ça vaut (pour moi) le cout d'investir les 10¤!

Mais c'est que mon avis (perso c'est la seule option que j'ai prise sur mon Vostro!) :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...