Posté(e) le 24 décembre 200321 a Voilà,je vais changer mon aéro 7+ pour un sp-97 J'aurais voulu savoir avec quoi nettoyer l'ancienne pâte thermique... Mon proco est un Athlon XP 2500 barton Merci
Posté(e) le 24 décembre 200321 a mouchoir et alcool à bruler produit à vitre acetone ether DMSO mais c'est quand même plus sur l'alcool à bruler
Posté(e) le 24 décembre 200321 a c pas très fragile, tu peux y aller ... coton tige + alcool ... evite d'en mettre partout quand même
Posté(e) le 24 décembre 200321 a Moi perso je le fait a l'arrache: je crache sur un mouchoire... a l'ancienne koi... :8
Posté(e) le 24 décembre 200321 a a part l'alcool à bruler, evites de dépasser... ca peut dissoudre les CM
Posté(e) le 24 décembre 200321 a oui, j'ai dit alcool à bruler... mais alcool de pharmacie, ça va aussi (non, ce n'est pas la même chose)... ou meme à la vodka ou au rhum blanc... (ca c'est en gros, la même chose que l'alcool de pharmacie)
Posté(e) le 24 décembre 200321 a Sinon hop, le proc au lave vaiselle Et un petit coup de micro-ondes pour le secher
Posté(e) le 25 décembre 200321 a Auteur Mon lave vaisselle est en panne,vous pensez que mon lave linge fera l'affaire? Merci pour tout ces conseils
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.