Private piracy Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Voilà,je vais changer mon aéro 7+ pour un sp-97 J'aurais voulu savoir avec quoi nettoyer l'ancienne pâte thermique... Mon proco est un Athlon XP 2500 barton Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 mouchoir et alcool à bruler produit à vitre acetone ether DMSO mais c'est quand même plus sur l'alcool à bruler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Moi je fais ca ether, ca marche tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 c pas très fragile, tu peux y aller ... coton tige + alcool ... evite d'en mettre partout quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Moi perso je le fait a l'arrache: je crache sur un mouchoire... a l'ancienne koi... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 tu a aussi le disolvant pour verni a ongle! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 a part l'alcool à bruler, evites de dépasser... ca peut dissoudre les CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Perso, coton tige + Alcool @ 70°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 oui, j'ai dit alcool à bruler... mais alcool de pharmacie, ça va aussi (non, ce n'est pas la même chose)... ou meme à la vodka ou au rhum blanc... (ca c'est en gros, la même chose que l'alcool de pharmacie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 chezmoi y a surtout du cognac! un xo ca devrai allez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Moi perso c'est coton tige et dissolvant doux, c'est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Sinon hop, le proc au lave vaiselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Sinon hop, le proc au lave vaiselle Et un petit coup de micro-ondes pour le secher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 24 décembre 2003 Partager Posté(e) le 24 décembre 2003 Et un petit coup de micro-ondes pour le secher Ou au grille pain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 25 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2003 Mon lave vaisselle est en panne,vous pensez que mon lave linge fera l'affaire? Merci pour tout ces conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.