Aller au contenu

Redemarrage systématique de windows (RESOLU)

Messages recommandés

Hello,

voila, mon oncle a un HP compaq, et à chaque fois qu'il veut l'éteindre, l'ordi se remet en route ...

J'ai regardé dans paramêtres des options de redemarrage, dans le bios (un peu), mais je savais pas trop comment trouver l'option concerné. Vu que je devais lui formater, je me suis dis que, si ça venait de windows, le problème serait régler.

Or, après réinstallation de windows, (une autre version, qui plus est), pas de changement...

Quelqu'un pourrait il me donner la solution, étant précisé que ça doit être un réglage du BIOS à faire, ou peut être de l'alim mais j'y crois pas trop...

Merci d'avance.

Salut !

Regarde au niveau de ta carte réseau. Il se peut qu'elle soit paramétrée pour rallumer l'ordinateur à la moindre activité réseau. J'ai eu le problème avec la carte réseau intégrée à la carte mère.

Il a fallu que j'installe les drivers sous Windows et que j'aille dans les propriétés avancées de la carte pour désactiver la fonction.

• 2 mois après...

Re,

j'ai trouvé depuis la solution à ce problème.

Je repasse donc ici pour ceux qui rencontreraient ce problème.

Il fallait désactiver une option dans le BIOS, une option "...LAN"

Si quelqu'un rencontre ce problème, je ferai l'effort de chercher le nom exact de cette option.

@ plus et merci à tous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...