Nawak555 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon portable. En effet à chaque fois que je le démarre (portable packard bell sous windows vista ultimate) l'heure et le jour sont bloqués sur le 14 mai 2007 à minuit . Ce qui me bloque dans plusieurs applications (Windows Live Messenger et autres mise à jour de logiciels) . J'ai essayé de changer la date et heure dans le BIOS mais une fois que j'éteind le PC et que je le redémare ça continu à être bloqué... Que faire SVP ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Salut, Vérifies si il n'y a pas une MàJ du BIOS disponible pour ton portable. Sinon, en ce moment, beaucoup de portable P-B ont un problème avec le support de la pile bios, ce problème nécessite un retour en atelier (ils feront surement aussi une restauration si ce n'est pas l'OS d'origine). A voir selon le modèle du portable en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.