Aller au contenu

Assassin's Creed plantage


Messages recommandés

Mais pourquoi m'accusez de piratage !!!!!!!!!!! (le jeu est officiellement dispo depuis le 10 Avril !)

Çà ne me fait pas çà que pour Assassin's Creed et puis le jeu marche entièrement !! Pour CSS, pour tout les jeux et même des logiciels à la con !!!

asxdox trainer (oui je triche et alors ?) c'est pour avoir la sychro d'ADN au max, et les couteaux illimités !

Accusation arbitraire, ca me rend furieux. :transpi::craint::cartonrouge:

Au revoir, très déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sans lancer asxdox justement ca marche pas mieux?

Tu sais ce qui fait chié c'est le nombre de con qui viennent demander à ce qu'on régle leurs problème alors qu'ils jouent avec des JV D/L (t'es pas dans ce cas là alors).

Faut s'y attendre, c'est le 1er truc qu'on va te demander....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi m'accusez de piratage !!!!!!!!!!! (le jeu est officiellement dispo depuis le 10 Avril !)

Çà ne me fait pas çà que pour Assassin's Creed et puis le jeu marche entièrement !! Pour CSS, pour tout les jeux et même des logiciels à la con !!!

asxdox trainer (oui je triche et alors ?) c'est pour avoir la sychro d'ADN au max, et les couteaux illimités !

Accusation arbitraire, ca me rend furieux. :devil::transpi::byebye:

Au revoir, très déçu.

Franchement sans t'accuser de piratage, avoue que cela y ressemblait beaucoups. Apres tu utilises un trainer qui modifie la memoire et tu t'etonne de voir une erreur memoire :reflechis: Et puis joue au jeu sans trainer, il est assez simple comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, ça doit bien faire une quinzaine de topics ces dernières semaines pour demander de l'aide sur des jeux piratés, donc ça commence sérieusement à gaver.

Demande le ban de ces personnes a un modo. J'en suis a mon 20ieme mail avec le service technique pour World in Conflict :devil: Mais cela va sans doute se finir par l'attente d'un patch. vu qu'a priori y a pas que moi qui rale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

asxdox c'est juste un trainer que j'ai pris sur gamecopyworld .... Mais bon j'vais voir ailleurs !

ça ressemble pourtant étrangement au problème du premier crack reloaded qui marche qu'une partie du jeu (alors qu'il y en a qui marche très bien)

C'etait pas le crack mais la release qui marchait pas :devil: Puis ca fesait pas ca ^^

Suffit de jouer sans modif et ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ?

Donc je n'ai pas le droit d'acheter un jeu, je suis forcément coupable ?

Et si au lieu de se fixer comme un morpion que le soi-disant jeu que j'ai "piraté" ce qui est totalement faux, et de ne pas lire mes messages comme quoi je disais que ca me le fait sur plusieurs jeux et aussi des logiciels, ca vous vous en foutez ?

Avec ou sans trainer c'est le même combat, çà plante !

Vous voulez un coupable, oh oui un coupaaaable vas-y, il est coupabblle on doit pas l'aidder aaaah oui un coupable, on va se déchainer sur lui aaaa, en plus vous prenez votre pieds, c'est pas croyable, faut sortir un peu les gars !!

Désespérant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as lu tous les comms?

On a eut récemment une ribambelle de BOULETS qui sont venus nous casser les couilles pour des problèmes sur des jeux téléchargés illégalement, okay?

Alors toi tu débarques avec ton problème de plantage sur un jeu qui doit être actuellement dans le top des charts des jeux piratés, tu nous fait un screen litigieux avec asxdoxn, normalk que l'on se méfie, si tu comprends pas qu'on a un peu ras le cul de perdre du temps pour des profiteurs... Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut peut-être un minimum de discernement, de plus j'ai dis que c'était un trainer !

Et oui je comprends du raz-de-bol mais il ne faut pas agresser tout le monde !

Bon pour le mininum de dicernement, applique le a toi aussi stp. Et ne te plains pas d'avoir des problemes de memoires quand tu utilises un logiciel pour modifier cette derniere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assassin's Creed (ça plante quand ça lui chante)

Counter-Strike : Source (notamment sur l'arrivée des serveurs)

Raimbow Six Vegas 1

COD 4

Ça a planté sur firefox, Steam et grosses applications comme des logiciels de traitement d'images ou vidéos. C'est vrai que ça plante souvent quand mon PC est beaucoup sollicité, plusieurs applications en même temps...

Pourtant après un Memtest86, il n'a trouvé aucunes erreurs.

Je laisse quand même ma config :

XFX 7600 GT XXX

Athlon 3500+

2*512 G.Skill PC3200

2*512 OCZ PC3200

Wé il se fait vieux, mais bon, il vit tjrs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai trouvé cela :

Ce message d'erreur peut etre provoqué par tout et n'importe quoi. Il suffit juste qu'une de vos DLL est été remplacée par un programme tiers. (et provoquez un genre de bug de winXP,XP pro, 2000)

Pour ressoudre TRES simplement ce probleme faites ceci:

Faites démarrer===>executer

Tapez: cmd

et faite entré

Maintenant dans la fenetre DOS tapez ceci:

sfc/scannow

Faite entré ....pendant le "scan" vos fichiers incorrects seront remplacé par les bons. Le CD de windows peut être demandé, le scan dure de 2 à 10 minutes max. un redemarrage est peut etre necessaire ou demandé (autant le faire de toutes façon)

Après je suis responsable de rien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...