sunfun Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 bonjour, je rencontre un comportement que je vois pour la première fois sur mon macbook depuis hier soir : je vous explique la situation : 1) je regardais un film avec VLC version 0.8.6d sur mon macbook 2) une mise à jour de Mac Office 2008 est proposée du coup, je le mets à jour, puis je regarde mon film sous VLC la mise à jour se termine correctement et à ce moment là, j'entends le ventilateur de mon disque dur qui turbine ça ne chauffe pas, mais ça fait quand meme un boucan résultats des courses : 1) VLC ne marche plus 2) office est bien à jour 3) meme en redémarrant le macbook, j'ai toujours ce bruit de ventilos du coup, j'ai essayé de voir dans les processus ce qui n'allait pas, impossible de savoir j'ai regardé dans les préférences systèmes voir ce qui se passe, rien non plus avez-vous déjà eu ce probleme ? merci de vos conseils sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 T'as pas un documents qui essaie de s'imprimer mais qui bloque ? On est plusieurs à avoir eu ce soucis déjà ... Quand tu regardais les processus t'as bien fait attention à ne pas afficher que ceux de ta session ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Je vais peut-être dire une bêtise mais essaie de tout débrancher et de retirer ta batterie quelques secondes, tu laisses appuyé le bouton M/A 5 sec et rebranche tout pour un essai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Installes VLC 08.6f aussi... c'est bien d'être à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 14 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour, pour ce qui est de la mise à jour de VLC, je vais le faire d'ici peu, peut être que ça change quelque chose je n'essayais pas du tout d'imprimer un document par contre, j'étais en train de lire un document powerpoint en meme temps que la mise à jour office 2008 se faisait j'ai déjà désinstallé vlc par contre, un ami m'a conseillé d'utiliser onyx pour faire un nettoyage je n'ai pas encore essayé de retirer la batterie j'ai essayé de l'allumer ce matin pour vérifier si ça fonctionne bien, et il n'y a pas de souci apparant merci d'avance sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.