Papass Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bonsoir, voilà j'ai installé ma asus maximus formula aujourd'hui, mais le problème est que mes ventilateurs du chassis et du processeur tourne à fond Avant sur ma GA P35 DS4 les ventilateurs tournaient normalement. J'ai constaté que il y avait une option dans le bios " surveillance matériel" est il possible de diminué ma vitesse de ventilo? Merci Ps: speedfan marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Rien a voir mais jette un oeil je l'ai fait et ça roxxe http://translate.google.com/translate?hl=f...ficial%26sa%3DG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Surveillance matériel est là uniquement pour te donner vitesses et tensions, rien de plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papass Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 J'ai reussi à regler les ventilos du chassis du surveillance matériel mais je trouve pas celui du cpu .. Logiquement on ne devrait pas regler la CM devrait le faire toute seul en fonction de la T° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.