Myracle Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bonsoir a tous . Je vous pose ma question .. Avec ma nouvelle config ( décris plus bas ) Je me posais la question , est ce normal pour ce type Carte Graphique que la température sois aussi haute ( 49° sans jouer ) sur cette config . Q6600 (2.4 ghz ) Corsair CM2X1024-6400PRO Asus EN 8800 GTX (768 mo ). Boitier : Thermaltake Tsunami (alu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Tout à fait normal... Tu montera même vers les 70° en jouant... C'est une 8800gtx hein, ca chauffe... cependant je suis pas sur que la question soit dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 C'est normal t'en fait pas Perso je suis à 47°c moi donc bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myracle Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 bonjour a tous Je vous prie de m excuser pour le post qui n'est a sa place Ensuite je voulais vous remercier pour les reponses que vous m avez apporter , encore merci a vous amicalement Myracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Vous parlez des température en idle biensur... Sinon oui en full, ca monte même à 80°C apres 4h de crysis pour moi... sans overcloking . Tant que ca monte pas au dessus de 100° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 tout a fait ! Tant qu'aucun élément n'atteind les 100°C c'est bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.