SnipX Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Oui, je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai beaucoup moins de temps d'attente ces derniers jours. Au pire j'ai 40 minutes le soir ou avant j'avais 2h... Pas mal ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
korben080 Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Bonjour Messieurs les Aioneurs ! (Ailloneurs? Echalotenneurs ?) Juste un petit coup de communication pour ceux qui chercheraient une guild. Comme tout MMO l'ampleur du jeu est décuplé quand on joue en équipe donc si vous cherchez une guild, l'INpact guild qui est celle représentant l'INpact-Community vient d'être créée donc n'hésitez pas à nous rejoindre. http://www.inpact-community.com/Public/Det...ews.aspx?id=103 pour info, nous disposons d'un site, de serveurs de jeux, de serveurs vocaux Mumble, ... donc tout ce qu'il faut pour se retrouver facilement et passer un bon moment ensemble. à bientôt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted November 7, 2009 Share Posted November 7, 2009 J'ai craqué pour Aion avant hier bref pour l'instant je suis pas déçu... il y a tellement de trucs faisables ingame qu'on ne sait vraiment pas par où commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
beholder2 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Ne t'inquiète pas, ça fini vite par se tasser dans du bash répétitif Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 Oui, d'ailleurs c'est un peu pour ça que j'ai lâché le jeu après 2 petites semaines. Enfin les mmo sans bash/farm se font rares... Link to comment Share on other sites More sharing options...
beholder2 Posted November 30, 2009 Share Posted November 30, 2009 ça occupe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.