SnipX Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui, je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'ai beaucoup moins de temps d'attente ces derniers jours. Au pire j'ai 40 minutes le soir ou avant j'avais 2h... Pas mal ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonjour Messieurs les Aioneurs ! (Ailloneurs? Echalotenneurs ?) Juste un petit coup de communication pour ceux qui chercheraient une guild. Comme tout MMO l'ampleur du jeu est décuplé quand on joue en équipe donc si vous cherchez une guild, l'INpact guild qui est celle représentant l'INpact-Community vient d'être créée donc n'hésitez pas à nous rejoindre. http://www.inpact-community.com/Public/Det...ews.aspx?id=103 pour info, nous disposons d'un site, de serveurs de jeux, de serveurs vocaux Mumble, ... donc tout ce qu'il faut pour se retrouver facilement et passer un bon moment ensemble. à bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai craqué pour Aion avant hier bref pour l'instant je suis pas déçu... il y a tellement de trucs faisables ingame qu'on ne sait vraiment pas par où commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Ne t'inquiète pas, ça fini vite par se tasser dans du bash répétitif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager Posté(e) le 24 novembre 2009 Oui, d'ailleurs c'est un peu pour ça que j'ai lâché le jeu après 2 petites semaines. Enfin les mmo sans bash/farm se font rares... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 ça occupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.