Se7eNight Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjours. Alors voila, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère, processeur, ram, alim et carte graphique. Je branche le tout, mais le pc s'arrête tout seul au bout de quelques dixièmes de seconde. Donc voila je desepere un peu :( Carte mère : Asus p5k-e Wifi Processeur : C2D E4600 RAM : Crucial Ballistix Carte graphique : Twintech 9600 GT Alimentation : Fortron 500 W bluestorm II Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myracle Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Bonjours.Alors voila, je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte mère, processeur, ram, alim et carte graphique. Je branche le tout, mais le pc s'arrête tout seul au bout de quelques dixièmes de seconde. Donc voila je desepere un peu :( Carte mère : Asus p5k-e Wifi Processeur : C2D E4600 RAM : Crucial Ballistix Carte graphique : Twintech 9600 GT Merci Bonsoir 1. Je commencerai par le test de la memoire ( Memtest ) te dira ca . 2. Ensuite un périférique ( driver ) qui rentre en conflit (cause de ne pas demarrer a la demande ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se7eNight Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Merci de ta réponse, mais aucun problème avec la RAM (testé sur un autre pc). J'aurai peut être du précisé que ça s'arrête juste après avoir appuyé sur le bouton power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Merci de ta réponse, mais aucun problème avec la RAM (testé sur un autre pc).J'aurai peut être du précisé que ça s'arrête juste après avoir appuyé sur le bouton power. un problème de compatibilité ram mobo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 bonjour , voir aussi du coter du CPU si le ventirad est bien fixer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 salut, le bios doit être au moins la version 906 pour ce type de CPU, peux tu le vérifier..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.