naga91870 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Salut a tous ! Je voulais investir dans un switch 8ports en 1gb mais je ne sais pas lequel choisir... Ils sont si nombreux :'( J'ai donc besoin de votre aide pour m'aider a me faire un avis sur les nombreux modeles existants. Je cherche donc un switch adapté aux jeux en lan, mais qui pourraient gérer en meme temps des transferts de fichiers sans pour autant ralentir les utilsateurs. J'attend vos reponses avec impatience, en ayant besoin pour samedi prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Tu as un budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Et bien pour le budget, je suis pret a investir dans de la qualité... ( après ca depend il ne faut pas que ca soit abusif non plus ) Montrez moi vous trouvailles, je verrais apres selon les rapports qualité/prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Up d'un jour Cet achat est de caractère urgent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 D-Link fait de très bon produit réseau comme ce DGS-1008D à 50¤. Sinon il y a un Netgear qui à l'aire pas mal dutout aussi pour 40¤. Si c'est trop cher il faudra passé au 100Mbps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Ce prix me conviens parfaitement :) Le probleme maintenant est de savoir quel est la réel difference entre ces deux, a par leur marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Apparement le D-Link upporterais le jumbo fram... Censé ameliorer les débits. Il vaux mieux donc le prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 13 avril 2008 Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Personellement j'opterais pour le D-Link, j'ai entièrement confiance en cette marque, mais ne connaissant pas Netgear je ne peux pas trop m'imposer. Le Jumbo Frame apporte en effet de meilleur transfert normalement mais je doute que ce soit très significatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 Bon, en reflechissant pas mal sur l'histoire des paquets et compagnies que gerais le D-link, j'ai tout de meme opté pour lui, malgré son prix supérieur. J'espere que dans 5 ans nous serons tous équipés de disque dur qui ne nous briderons pas Merci de ton aide, c'est surtout les références qui me manquaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.