Aller au contenu

[CG] CG urgent !


Messages recommandés

Bijour,

je cherche un CG pour faire de la vidéo et du 3D, rien à fond les manettes, mais quelque chose qui marche bien comme meme.

j'avais pensé au début à Asus EN8800GT/G/HTDP/512M mais l'on ma conseillé une 2600XT pour l'encodage,

mais je ne sais pas trop,

est ce un bon compromis entre 3D et vidéo ??? c'est pas pour faire du jeu , mais des applic 3D .....

Merci de votre aide

A+ dans le bus

YoyO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais une CG moyenne gamme peut faire tourner du 3D comme meme ???

j'ai sur un autre pc un vieille Winfast PX 6600 GT, et catia tourne dessus !!

Les quadro s'est trop pro ....

qu'entend tu par décodage du H264.

je vais juste connecter un camescope faire tourner un log pour faire la vidéo, faire des rip de dvd ..... brefff .. un truc comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, quand je parle d'utiliser Catia, je parle d'UTILISER Catia :transpi: Avec des Meshs de folie, des calculs de matrices d'inertie et tout le tintoin. Dans ce cas, une carte 3D pro est largement intéressante.

La 2600XT apporte un avantage pour décoder le H264 (HD :francais:). Sinon, pour faire du rip DVD, osef. N'importe quelle bouse suffit vu que c'est uniquement le CPU qui va prendre la charge.

LSP, le manchot qui bosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour de la 3D "poussée mais pas trop" avec un budget de 150-200 euros, avec des modèles assez complexes, sous 3DSM ou autre, je te conseille une 9600GT (150 euros) ou une 8800GT (200 euros), la seconde étant plus puissante. Elles sont autrement plus puissantes qu'une 2600XT. Maintenant si c'est pour des modèles "basiques" une 2600XT ou une 8600GT suffira largement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...