snooky Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Salut , nouvelle connexion au taf : le câble de chez Estvidéo ( Net + Télé ) Alors que mon portable connecté en Ethernet tout fonctionne , une fois connecté en Wifi , il m'est impossible de télécharger plus de 2Mo ou de visionner un trailer , ou même de mettre windows à jour via Windows Update !! Le surf ne pose pourtant aucun problème avec IE7 et FF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Salut ! Quelques détails supplémentaires permettrait de mieux cerner le problème. Le wifi est celui du boitier estvideo ? Si oui, si tu en as la possibilité, essaie avec un autre point d'accès ou routeur wifi. Est-ce que le pc est loin du point d'accès ? Si oui, essaie en rapprochant le pc du point d'accès. Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Salut fabien29200 , le wifi est celui du modem Netgear , séparé du décodeur numérique . Le souci est résolu . J'ai dû fausser les paramètres de configuration du routeur et crér un point d'accès " bidon " . J'ai juste eu à recocher " montrer SSID " , et le point wifi Numéricable est de nouveau apparu . Merci à toi . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.