snooky Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Salut , nouvelle connexion au taf : le câble de chez Estvidéo ( Net + Télé ) Alors que mon portable connecté en Ethernet tout fonctionne , une fois connecté en Wifi , il m'est impossible de télécharger plus de 2Mo ou de visionner un trailer , ou même de mettre windows à jour via Windows Update !! Le surf ne pose pourtant aucun problème avec IE7 et FF.
fabien29200 Posté(e) le 12 avril 2008 Posté(e) le 12 avril 2008 Salut ! Quelques détails supplémentaires permettrait de mieux cerner le problème. Le wifi est celui du boitier estvideo ? Si oui, si tu en as la possibilité, essaie avec un autre point d'accès ou routeur wifi. Est-ce que le pc est loin du point d'accès ? Si oui, essaie en rapprochant le pc du point d'accès. Bon courage !
snooky Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Posté(e) le 12 avril 2008 Salut fabien29200 , le wifi est celui du modem Netgear , séparé du décodeur numérique . Le souci est résolu . J'ai dû fausser les paramètres de configuration du routeur et crér un point d'accès " bidon " . J'ai juste eu à recocher " montrer SSID " , et le point wifi Numéricable est de nouveau apparu . Merci à toi . @+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.