toTOW Posté(e) le 22 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Non ca fait très longtemps ... (c'était fun de court circuiter ses pattes ... pouf la belle étincelle ) tiens pour le fun j'ai pris une photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Suite des aventures : - prise n°2 branchée en direct sur la ligne, toujours des parasites (avec ou sans filtre ADSL) ... - adieu prise n°2, j'ai maintenant plus que la prise n°1 en direct, avec un filtre, le modem et le téléphone. Maintenant il va falloir que je surveille pendant 2-3 jours histoire de voir comment se comporte la connexion dans le temps (et plus particulièrement le soir/nuit quand la marge de bruit descend) ... j'espère avoir supprimé les parasites faisant sauter la synchro en tout cas ... La suite au prochain épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bon il semblerait que je n'ai plus de désynchro ... j'ai finalement éliminé la sources de parasites Par contre maintenant c'est mon modem qui me fait des misères ... de temps en temps, je perds le LAN (si ca vous intéresse j'ai décrit mon problème là bas : http://www.netgear-forum.com/forum/index.php?showtopic=54808 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kardiakkris Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ah, Tu as branché ton téléphone nouveau avec le modem et le filtre sur la 1 directement. C'était sûrement que la rallonge ( 2 ) ET le vieux téléphone généraient des grésillements. Bravo. Méfie-toi, toTOW, crois-moi, le côtoyement des CM asiatiques et des livraisons vnues de loin est olfactivement et très très finement dangereux. S'inspirer, ça aide à réfléchir à basse fréquence. Il n'y a pas vraiment de "si... alors" dans leurs dialectes. Si, si ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.