nemesis93_75 Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour à tous, est ce que vous sauriez comment supprimer les écritures qui se trouve sous chaque icône sur le bureau? Exemple: mon icône Firefox en dessous il y a marqué Firefox, vous sauriez comment virer ça ^^ Merci d'avance pour les réponses ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 bon je met résolu j'ai trouvé pour ceux qui veulent, vous renommer votre raccourci du bureau en tapant "ALT+0160" (vous maintenez ALT et vous tapez 0160 et normalement ça ne vous affiche rien mais c'est le but) si vous avez deux icônes, il faudra le faire deux fois pour la deuxième, etc.... vala merci pour ceux qui sont venu lire le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Je trouve ça un peu barbare comme technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Iam-Nap_ Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Excellent, bourrin mais efficace =D Mais il y a une tache sur mon bureau maintenant... La corbeille on peux pas la renommer... Une astuce ? 2C.LyriC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.