Aoren Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ouais enfin ca c'est plutot quand tu kiff te faire peter le fion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Je ne me suis pas amusé à lire tout ce topic ( qui en passant est dément !) mais ce qui est clair c'est que cette terrible question à laquelle nous sommes tous confrontés un jour où l'autre face à une nana (jme rase où jme rase pas ? ... pas de sous entendus hein ?) depend de cette derniere. En effet la barbe de 3 jours à son charme pour les nanas d'une certaine tranche d'age (il en est de meme pour les cheveux + ou - longs) puis, au delà, les nanas trouvent que ça fait un peu "laisser aller", "moins classe" etc etc... Donc voilà, la reponse à certaine lourde remise en question se trouve chez l'autre sexe (le faible ); demande à ta cops comment elle te trouve avec et sans et tu auras son etat d'esprit et celui de tes futures aussi par la meme occasion (à condition que tu "tapes" dans la meme tranche d'âge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Quelle tranche d'âge ? ça dépend de la personne ( si elle est atteinte de trichophobie ) , mais a par ça il n'y a pas de date limite dans la perception de l'apparence ... A 3 jours c'est du duvet , je vois mal comment on peux comparer ça a une vrai barbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Ou alors tu fait comme moi : tu la laisse parler et si elle est bien avec toi c'est pas ce genre de détails qui la fera partir !!! donc en gros osef !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bah en même temps pourquoi vouloir une copine, c'est beaucoup d'emmerdes pour pas grand chose autant t'acheter un animal, c'est tout aussi chiant et ca coute moins cher...un petit iguane par exemple, ca peut se loger dans ta baignoire, tu peux le promener dans la rue et faire peur à tout le monde...et au moins, ca ne parle pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Si ton fantasme c'est d'avoir une créature mi-homme mi-iguane , ça peut être une solution . En plus d'avoir des tendances zoophiles , mais ça reste secondaire "Mais non elles ne sont pas toutes comme ça , pas besoin d'être violent pour qu'elles se taisent" Bertrand Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 moi pas spécialement xD Mais pour le trip, une chose mi-femme mi-castor, je demande à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 T'en a jamais vu ? ça fait des réserves d'argent pour se forger leur petit nid douillet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurielle Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 T'en a jamais vu ? ça fait des réserves d'argent pour se forger leur petit nid douillet ... J'aime vous lire c'est trop drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.