Posté(e) le 10 avril 200817 a Voilà mon père voudrais s'acheter un ordi portable et je voudrais savoir où on peut en trouver avec XP (Vista cay le mal). Ya quelques-mois Dell en proposaient mais là plus rien Modifié le 10 avril 200817 a par goreman
Posté(e) le 10 avril 200817 a Mauvaise section Direction>portable Sinon il me semble en avoir vu chez Dell regarde la serie Precision
Posté(e) le 10 avril 200817 a Voilà mon père voudrais s'acheter un ordi portable et je voudrais savoir où on peut en trouver avec XP (Vista cay le mal).Ya quelques-mois Dell en proposaient mais là plus rien En quoi vista c'est le mal ?
Posté(e) le 10 avril 200817 a Auteur Bah c'est trop usine à gaz et niveau compatibilité c'est pas encore ça
Posté(e) le 10 avril 200817 a Bah c'est trop usine à gaz et niveau compatibilité c'est pas encore ça Niveau compatibilité ya pas des masse de problèmes c'est pour une utilisation spécifique ?
Posté(e) le 10 avril 200817 a Bonjour, Il est effectivement difficile actuellement de trouver un portable livré avec XP. Dell peut fournir XP sur sa gamme Vostro. Il peut donc probablement le faire sur les autres ... si tu es intéressé par leurs portables, je pense que le mieux est de les contacter afin de le leur demander. Tu peux aussi demander à materiel.net, qui assemble ses propres portables et qui peut donc, pourquoi pas, proposer le choix de Windows. Sinon, il reste des machines de l'année dernière.
Posté(e) le 12 avril 200817 a Auteur Merci beaucoup pour vôtre aide, mon père s'en ai trouvé un ^^ Modifié le 12 avril 200817 a par goreman
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.