goreman Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Voilà mon père voudrais s'acheter un ordi portable et je voudrais savoir où on peut en trouver avec XP (Vista cay le mal). Ya quelques-mois Dell en proposaient mais là plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Mauvaise section Direction>portable Sinon il me semble en avoir vu chez Dell regarde la serie Precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Voilà mon père voudrais s'acheter un ordi portable et je voudrais savoir où on peut en trouver avec XP (Vista cay le mal).Ya quelques-mois Dell en proposaient mais là plus rien En quoi vista c'est le mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bah c'est trop usine à gaz et niveau compatibilité c'est pas encore ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bah c'est trop usine à gaz et niveau compatibilité c'est pas encore ça Niveau compatibilité ya pas des masse de problèmes c'est pour une utilisation spécifique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour, Il est effectivement difficile actuellement de trouver un portable livré avec XP. Dell peut fournir XP sur sa gamme Vostro. Il peut donc probablement le faire sur les autres ... si tu es intéressé par leurs portables, je pense que le mieux est de les contacter afin de le leur demander. Tu peux aussi demander à materiel.net, qui assemble ses propres portables et qui peut donc, pourquoi pas, proposer le choix de Windows. Sinon, il reste des machines de l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 12 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Merci beaucoup pour vôtre aide, mon père s'en ai trouvé un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Il a pris quoi alors ? (juste pour information) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.