Allegro Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Absolument :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Flème d'aller vérifier les différences de tarifs là ... de toute façon le type m'a dit qu'on ne pouvait plus en commander des Vostro. Sinon, à son arrivée je vais le récupérer certainement une petite semaine pour le mettre en route correctement ... donc je vous dirais ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 D'ac. On attend ton rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 23 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2008 Voilà, le paiement est fait ! Quel bordel c'était ... J'en profite pour poser une petite question : pour ce qui est des batteries, il faut leur faire vider un cycle complet (plus d'un cycle ?) au départ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 avril 2008 Partager Posté(e) le 23 avril 2008 oui, au moins trois cycle complet de la batterie au début de leurs vie. puis ensuite tu effectueras au moins un cycle de décharge recharge complet par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 J'installe une suite d'Acronis, bien sûr ça ne veut pas fonctionner parce qu'au lancement il m'annonce que je n'ai pas les droits nécessaires (admin c'est pas assez ?) puis coupure de batterie ... Je la change, je démarre et direct après le bios il me sort un "lancer l'outil de redémarrage ..." ou "démarrer normalement". Le premier ne fonctionne pas, le second me balance un BSOD ... Pas 2h d'activité qu'il faut formater ... Qui dit mieux ? PS: pas besoin de citer l'OS utilisé hein ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 ah pas mal dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 J'essayerai de faire mieux la prochaine fois ... sauf qu'il n'y aura pas Le prochain portable qui je ferais démarrer pour le première fois ça sera avec un CD d'XP dans le lecteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Moi ça va, j'ai pas ce genre de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.