INpact_JrM Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour à tous. J'ai un jour overcloocke ma carte graphique et je crois que j'y suis allé un peut fort car maintenant je suis obligé de la downcloock, sinon elle me fait figer. Y a t-il un moyen pour qu'elle puisse ré fonctionner normalement ? Dois-je en acheter une autre ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Comment tu as fait ? tu as passé direct 50mhz de chaque d'un coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 je suppose que c'est une carte passive ta 7600GS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_JrM Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Euh, désolé j'y connais que dalle en informatique. C'est quoi une carte passive ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 c'est une carte sans ventilateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_JrM Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Ah ok, oui, elle n'a pas de ventilateur mais à la place un radiateur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Tu n'y connais que dalle en informatique et tu veux o/c.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_JrM Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Et j'en paie les conséquences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 oui tu lui a envoyé combien dans bide à ta carte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_JrM Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Je ne sais pas précisément combien je lui est envoyé mais j'y suis allé bien trop fort Alors es ce qu'il y a un moyen de la réparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Quel est la température de ta carte (dans le pilote nVidia) ? Sinon tu pourrais essayer de remonter la fréquence progressivement mais rien n'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_JrM Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Avec ATI Tool elle est à 48° (core : 400.00 MHz et Mem : 218.00 MHz) au repos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 et en charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_JrM Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Quand je suis sur un jeu, elle peux monter très vite jusque à 90° et peux être même plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Ca fait beaucoup, essaie de dépoussiérer ton pc et ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_JrM Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Déjà fait, aucun changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_JrM Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Je ne vois pas trop de solution a part ça : http://www.prixdunet.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy4681 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Salut ! Ta 7600 c'est une 256 ou 512 ? Si c'est une 512, ta ram détectée est en principe à 266, et ton GPU à 400, je vois que ton GPU est bon, c'est ta ram qui est un peu basse... J'ai déjà eu le coup en poussant trop, après il fallait downclocker... A chaque fois que çà m'est arrivé, j'ai redémarré, réinstallé et remis les pilotes... Voilà ! Essaie pour voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.