Posté(e) le 9 avril 200817 a Bonjour à tous. J'ai un jour overcloocke ma carte graphique et je crois que j'y suis allé un peut fort car maintenant je suis obligé de la downcloock, sinon elle me fait figer. Y a t-il un moyen pour qu'elle puisse ré fonctionner normalement ? Dois-je en acheter une autre ? Merci.
Posté(e) le 10 avril 200817 a Auteur Euh, désolé j'y connais que dalle en informatique. C'est quoi une carte passive ?
Posté(e) le 10 avril 200817 a Auteur Ah ok, oui, elle n'a pas de ventilateur mais à la place un radiateur ^^
Posté(e) le 10 avril 200817 a Auteur Je ne sais pas précisément combien je lui est envoyé mais j'y suis allé bien trop fort Alors es ce qu'il y a un moyen de la réparer ?
Posté(e) le 11 avril 200817 a Quel est la température de ta carte (dans le pilote nVidia) ? Sinon tu pourrais essayer de remonter la fréquence progressivement mais rien n'est sûr.
Posté(e) le 11 avril 200817 a Auteur Avec ATI Tool elle est à 48° (core : 400.00 MHz et Mem : 218.00 MHz) au repos.
Posté(e) le 11 avril 200817 a Auteur Quand je suis sur un jeu, elle peux monter très vite jusque à 90° et peux être même plus...
Posté(e) le 25 avril 200817 a Salut ! Ta 7600 c'est une 256 ou 512 ? Si c'est une 512, ta ram détectée est en principe à 266, et ton GPU à 400, je vois que ton GPU est bon, c'est ta ram qui est un peu basse... J'ai déjà eu le coup en poussant trop, après il fallait downclocker... A chaque fois que çà m'est arrivé, j'ai redémarré, réinstallé et remis les pilotes... Voilà ! Essaie pour voir !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.