Gone Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Salut, Je pense acquérir dans les semaines à venir un iPhone désimloké des USA, mais j'aurais besoin de quelques réponses : - Est-ce que je pourrai faire les MàJ du harware normalement sur iTunes étant donné qu'il est désimloké ? J'ai cru attendre qu'il avait inclut dans une Màj un moyen de bloqué les iPhone désimloké - Un iPhone désimloké à 350¤ venant des USA avec Fdp inclus, raisonable ou cher ? Merci à ceux qui pourront me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 je veux pas te décevoir mais on a pas le droit de parler de ça au pire va voir sur d'autres sites genre [ailleurs].com voila désolé de pas te répondre ouvertement mais c'est illégal de désimlock un iphone avec les logiciels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Pas légal, et il y a une centralisation dédiée à l'iphone bref tout faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.