gros loulou Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 salute j'ai un pote qui m'a amener son pc pour un pb de démarrage il démarre nicquel mais quand il arrive au choix de la session on choisit n'importe laquelle et le pc met déconnexion et reste sur la fenêtre de choix de session j'ai essayer en mode sans échec et c'est pareil il faudrait le démarrer pour récupérer des docs sinon j'aurais réinstaller windows auriez-vous une idée ?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theutheu Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 debranche le disque et met le en disque secondaire sur un autre ordinateur, tu pourras alors recupréré les documents. ensuite formate le disque et fais une réinstallation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour, la dernière bonne configuration connue ne fonctionne pas ? Par ailleurs, si vous n'avez pas de second PC sous la main (pour la solution précédente), vous pouvez le faire avec un Live-CD. Une réparation ferait sans doute aussi l'affaire. (même si je conseille ensuite de formater-réinstaller) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.