Aller au contenu

[PREZ]Bonjour INpact world!


gnarkk

Messages recommandés

Salut! :)

heuuu si tu pouvais enlever tes chaussures s'il te plait... je viens à peine de passer la moquette du forum à la shampouineuse et... :transpi:

:francais:

welcome to the machine, my son... :francais:

:oops:désolé, mais sois sur que j'effacerais mes traces!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ça dépend...

C'est du parquet dans la bibliothèque, la moquette dans les chambres et du marbre dans le salon, d'ailleurs, après demain, je fais poncer le marbre... faudra vous y préparer... :smack:

et la semaine prochaine, je fais repeindre les murs et les plafonds sans mettre de bâche par terre! :transpi:

( ça semble abracadabrantesque comme ça, mais je connais un type qui a vraiment fait ça dans cet ordre... :troll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ça dépend...

C'est du parquet dans la bibliothèque, la moquette dans les chambres et du marbre dans le salon, d'ailleurs, après demain, je fais poncer le marbre... faudra vous y préparer... :troll:

et la semaine prochaine, je fais repeindre les murs et les plafonds sans mettre de bâche par terre! :yes:

( ça semble abracadabrantesque comme ça, mais je connais un type qui a vraiment fait ça dans cet ordre... ;) )

tu sais y a des champion du monde partout, j'ai découvert chez un ami que sont carreleur avais "oublié" le sable dans la chape :smack: , bilan la maison à 20 ans et 150m² de carrelage à refaire!! alors vérifie donc aussi la véranda qu'on soit pas obligé de se mettre à genoux nous aussi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fait plus beau en Bretagne que dans le Jura (par exemple)

et ouais :transpi::transpi:

ouai mais il fais plus beau dans le jura qu'à dunkerke!! :incline:

(quoi que)

aime bien dire des conneries moi.

Hum, il est fort gnarkk, je sens que je vais l'aimer lui :craint:

:francais:

arrête arrête pas tant de louange sinon je vais prendre la grosse tête :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...