April 8, 200818 yr Bonjours les INpactiens! En temps que petit nouveau il me semblais de bon ton de vous dire bonjours, c'est chose faite bonne journée.
April 8, 200818 yr Salut! :) heuuu si tu pouvais enlever tes chaussures s'il te plait... je viens à peine de passer la moquette du forum à la shampouineuse et... welcome to the machine, my son...
April 8, 200818 yr Salut! :)heuuu si tu pouvais enlever tes chaussures s'il te plait... je viens à peine de passer la moquette du forum à la shampouineuse et... welcome to the machine, my son... Tient tu remplace XZombi au menage ? Bienvenue
April 8, 200818 yr Author Salut! :)heuuu si tu pouvais enlever tes chaussures s'il te plait... je viens à peine de passer la moquette du forum à la shampouineuse et... welcome to the machine, my son... :oops:désolé, mais sois sur que j'effacerais mes traces!
April 8, 200818 yr Krapace : ouai il est en congé maladie... gnarkk : demain, prends tes patinettes en venant... je compte cirer le parquet...
April 8, 200818 yr bah c'est du parquet ou de la moquette ? bienvenue dans notre mondre de débauche et de NoLiferie
April 8, 200818 yr Ben, ça dépend... C'est du parquet dans la bibliothèque, la moquette dans les chambres et du marbre dans le salon, d'ailleurs, après demain, je fais poncer le marbre... faudra vous y préparer... et la semaine prochaine, je fais repeindre les murs et les plafonds sans mettre de bâche par terre! ( ça semble abracadabrantesque comme ça, mais je connais un type qui a vraiment fait ça dans cet ordre... )
April 8, 200818 yr Author Ben, ça dépend...C'est du parquet dans la bibliothèque, la moquette dans les chambres et du marbre dans le salon, d'ailleurs, après demain, je fais poncer le marbre... faudra vous y préparer... et la semaine prochaine, je fais repeindre les murs et les plafonds sans mettre de bâche par terre! ( ça semble abracadabrantesque comme ça, mais je connais un type qui a vraiment fait ça dans cet ordre... ) tu sais y a des champion du monde partout, j'ai découvert chez un ami que sont carreleur avais "oublié" le sable dans la chape , bilan la maison à 20 ans et 150m² de carrelage à refaire!! alors vérifie donc aussi la véranda qu'on soit pas obligé de se mettre à genoux nous aussi
April 8, 200818 yr Bah de toute façon, il n'y a que deux sortes de gens sur terre : Ceux qui s'appliquent à bien faire les choses, et les autres...
April 8, 200818 yr il n'y a que trois sortes de gens sur terre : ceux qui savent compter ceux qui savent pas
April 8, 200818 yr Author tien un breton!! j'avais pas vus! pontivy en plus!! quel temps il fais chez toi buveur de chouchen?
April 8, 200818 yr En faite, non... Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comprennent les nombres binaires, et les autres...
April 8, 200818 yr Author ok alors on lance un truc débile ou quoi là?? non sur terre y a 15 type de gens différents ceux qui parle l'hexadécimal et les autres
April 8, 200818 yr tien un breton!! j'avais pas vus! pontivy en plus!! quel temps il fais chez toi buveur de chouchen? il fait beau mais je suis pas breton je fais qu'y squater quelques temps
April 8, 200818 yr Author il fait beau??? menteur :bigssourire: nan ba profite bien du pays ou il fais beau 15 fois par jour!! entre chaque averse!!![/size] * vive la bretagne!!!
April 8, 200818 yr arrêteuhhhh il fait un super temps même si on se les pèle un peu le matin il fait plus beau en Bretagne que dans le Jura (par exemple) et ouais
April 9, 200818 yr Author il fait plus beau en Bretagne que dans le Jura (par exemple)et ouais ouai mais il fais plus beau dans le jura qu'à dunkerke!! (quoi que) aime bien dire des conneries moi. Hum, il est fort gnarkk, je sens que je vais l'aimer lui arrête arrête pas tant de louange sinon je vais prendre la grosse tête
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.