gnarkk Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjours les INpactiens! En temps que petit nouveau il me semblais de bon ton de vous dire bonjours, c'est chose faite bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 merci salut à toi ami franchouillard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Salut! :) heuuu si tu pouvais enlever tes chaussures s'il te plait... je viens à peine de passer la moquette du forum à la shampouineuse et... welcome to the machine, my son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Salut! :)heuuu si tu pouvais enlever tes chaussures s'il te plait... je viens à peine de passer la moquette du forum à la shampouineuse et... welcome to the machine, my son... Tient tu remplace XZombi au menage ? Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Salut! :)heuuu si tu pouvais enlever tes chaussures s'il te plait... je viens à peine de passer la moquette du forum à la shampouineuse et... welcome to the machine, my son... :oops:désolé, mais sois sur que j'effacerais mes traces! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Krapace : ouai il est en congé maladie... gnarkk : demain, prends tes patinettes en venant... je compte cirer le parquet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 bah c'est du parquet ou de la moquette ? bienvenue dans notre mondre de débauche et de NoLiferie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ben, ça dépend... C'est du parquet dans la bibliothèque, la moquette dans les chambres et du marbre dans le salon, d'ailleurs, après demain, je fais poncer le marbre... faudra vous y préparer... et la semaine prochaine, je fais repeindre les murs et les plafonds sans mettre de bâche par terre! ( ça semble abracadabrantesque comme ça, mais je connais un type qui a vraiment fait ça dans cet ordre... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Ben, ça dépend...C'est du parquet dans la bibliothèque, la moquette dans les chambres et du marbre dans le salon, d'ailleurs, après demain, je fais poncer le marbre... faudra vous y préparer... et la semaine prochaine, je fais repeindre les murs et les plafonds sans mettre de bâche par terre! ( ça semble abracadabrantesque comme ça, mais je connais un type qui a vraiment fait ça dans cet ordre... ) tu sais y a des champion du monde partout, j'ai découvert chez un ami que sont carreleur avais "oublié" le sable dans la chape , bilan la maison à 20 ans et 150m² de carrelage à refaire!! alors vérifie donc aussi la véranda qu'on soit pas obligé de se mettre à genoux nous aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Bah de toute façon, il n'y a que deux sortes de gens sur terre : Ceux qui s'appliquent à bien faire les choses, et les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 il n'y a que trois sortes de gens sur terre : ceux qui savent compter ceux qui savent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 tien un breton!! j'avais pas vus! pontivy en plus!! quel temps il fais chez toi buveur de chouchen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 En faite, non... Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comprennent les nombres binaires, et les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 ok alors on lance un truc débile ou quoi là?? non sur terre y a 15 type de gens différents ceux qui parle l'hexadécimal et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 9D47A22BCD74369 Pas d'accord?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 tien un breton!! j'avais pas vus! pontivy en plus!! quel temps il fais chez toi buveur de chouchen? il fait beau mais je suis pas breton je fais qu'y squater quelques temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 il fait beau??? menteur :bigssourire: nan ba profite bien du pays ou il fais beau 15 fois par jour!! entre chaque averse!!![/size] * vive la bretagne!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 arrêteuhhhh il fait un super temps même si on se les pèle un peu le matin il fait plus beau en Bretagne que dans le Jura (par exemple) et ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Hum, il est fort gnarkk, je sens que je vais l'aimer lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 il fait plus beau en Bretagne que dans le Jura (par exemple)et ouais ouai mais il fais plus beau dans le jura qu'à dunkerke!! (quoi que) aime bien dire des conneries moi. Hum, il est fort gnarkk, je sens que je vais l'aimer lui arrête arrête pas tant de louange sinon je vais prendre la grosse tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.