Posté(e) le 7 avril 200817 a Nécessitant impérativement l'utilisation nomade et quotidienne du logiciel Microsoft Bibliorum Larousse sous mon portable en Ubuntu et ce, afin de bosser avec cet outil archi pratique, j'ai réussi à l'installer via Crossover Office Linux, et en chargeant l'image iso dans Gmount-iso, il me permet d'en avoir une utilisation parfaite. Toutefois, Gmount-iso perd l'image montée à chaque session. J'aimerais donc pouvoir automatiser le chargement de l'image iso à chaque démarrage. Si vous avez une idée de la manière dont je dois procéder pour ce faire... ? P.S. 1: Je ne suis pas allergique à lancer un terminal et balancer quelques commandes. P.S. 2: S'il faut passer par autre chose que Gmount-iso, ce n'est pas non plus un problème. P.S. 3: Pour ne pas qu'un autre la fasse. Modifié le 9 avril 200817 a par mezcalbert
Posté(e) le 7 avril 200817 a Si vraiment il te le faut tout le temps, tu peux passer par le fstab... lecheminverstoniso.iso /mnt/lepointdemontage iso9660 ro,loop 0 0
Posté(e) le 9 avril 200817 a Auteur Si vraiment il te le faut tout le temps, tu peux passer par le fstab... lecheminverstoniso.iso /mnt/lepointdemontage iso9660 ro,loop 0 0 Etant donné que ça marche tip top, je ne peux que te remercier. Muchas gracias!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.