mezcalbert Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Nécessitant impérativement l'utilisation nomade et quotidienne du logiciel Microsoft Bibliorum Larousse sous mon portable en Ubuntu et ce, afin de bosser avec cet outil archi pratique, j'ai réussi à l'installer via Crossover Office Linux, et en chargeant l'image iso dans Gmount-iso, il me permet d'en avoir une utilisation parfaite. Toutefois, Gmount-iso perd l'image montée à chaque session. J'aimerais donc pouvoir automatiser le chargement de l'image iso à chaque démarrage. Si vous avez une idée de la manière dont je dois procéder pour ce faire... ? P.S. 1: Je ne suis pas allergique à lancer un terminal et balancer quelques commandes. P.S. 2: S'il faut passer par autre chose que Gmount-iso, ce n'est pas non plus un problème. P.S. 3: Pour ne pas qu'un autre la fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_74291 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Si vraiment il te le faut tout le temps, tu peux passer par le fstab... lecheminverstoniso.iso /mnt/lepointdemontage iso9660 ro,loop 0 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mezcalbert Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Si vraiment il te le faut tout le temps, tu peux passer par le fstab... lecheminverstoniso.iso /mnt/lepointdemontage iso9660 ro,loop 0 0 Etant donné que ça marche tip top, je ne peux que te remercier. Muchas gracias! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.