Aller au contenu

Pb instal ubuntu [RESOLU]


Messages recommandés

Bonsoir je galère depuis 2 semaines sur ma nouvelle machine pour installer XP donc je me dis qu'il est temps de tester en parallèle ubuntu.

Donc j'installe ubuntu avec un livecd qui fonctionne correctement.

Et donc j'arrête le pc tout content de moi (ejection du livecd et arrêt du pc) mais quand je redémarre le pc: Disk Boot Failure Insert System Disk and Press Enter (ou un truc du genre :-D )

Une nouvelle fois donc j'appelle à l'aide la communauté PcI :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Hmmm, tu as essayé de refaire l'install ?

Sinon essaye de passer avec un alternate CD

Et sinon du côté de windows c'est quoi qui cloche (hormis que c'est windows :chinois:) ?

Maintenant quand je cherche à réinstaller ubuntu ça me fait comme pour windows: le pc se coupe en plein milieu donc je cherche du côté hardware.

Sinon c'est quoi un alternate CD (le même en pas pareil ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc j'arrête le pc tout content de moi (ejection du livecd et arrêt du pc) mais quand je redémarre le pc: Disk Boot Failure Insert System Disk and Press Enter (ou un truc du genre :transpi: )

Une nouvelle fois donc j'appelle à l'aide la communauté PcI :transpi:

Salut,

Elle est bizarre ton histoire. Ce message d'erreur apparaît avant le GRUB ? Ce que je veux savoir, c'est si c'est Ubuntu coince ou si c'est ton matériel. J'ai presque envie de te dire que ton disque dur me fait peur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le disques durs vont bien(en même temps 3 DD différents et neufs qui ne marchent pas :byebye: je pense qu'il faut vraiment avoir une malchance de dingue) .

Oui je sais c'est bizarre mais mes disques fonctionnent parfaitement sur un autre pc mais sous XP :francais:

Pour l'instant je ne touche à plus rien en attendant d'avoir des nouvelles du SAV materiel.net

Je met en résolu et j'espère récupérer mon matériel au plus vite.

MERCI à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...