lelek Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Salut ! Je vais bientôt aux Etats-Unis et j'aimerais là-bas acheter un baladeur multimédia j'ai un budget de 200¤ (voir quel prix en $ ect...) Je n'est pas de choix particulier mais l'Ipod Touch (son design et ses fonctionnalités...) me plaid bien... Me le conseillez-vous ? Il y a mieux ? Merci ^^ Ps : je reviens en avions vous pensez que je peux avoir des soucis au passage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Salut Regarde du côté du Zune de Microsoft plutôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Le zune ? ca existe encore cette chose Non serieusement je te conseille de regarder du coté de la nouvelle série de chez sandisk... les sansa view 16gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelek Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 L'écran n'est pas un peu petit pour pouvoir profiter des vidéos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Prend un iTouch, tu le débloqueras arrivé chez toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Le zune ? ca existe encore cette chose Non serieusement je te conseille de regarder du coté de la nouvelle série de chez sandisk... les sansa view 16gb Le 2e Zune est une petit merveille si tu lis divers tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelek Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Et le fait de le prendre aux états-unis pose un problème au niveau de la langue non ? Ya des patch ou autre pour le mettre en français ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Que ce soit le Touch ou le Zune tu peux les mettre en Fr maintenant ! Je prendrais également le iTouch.. niveau software il est super puissant quand il est jailbreaké ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.