mcatmick Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Salut !!!! Je voudrais savoir s'il existe un site qui héberge et fournit les outils pour créer un forum. Des outils simples d'utilisation vu que je n'y connais pas grand chose en prog. Merci pour votre aide ! Ciao, joyeuses fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 23 décembre 2003 Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 installer un forum ? po trop compliqué ... tu prends phpbb ... c tt fait .... juste à configurer 2 ou 3 trucs ... pour l'hébergement, jexiste.org fournit tout ... après, faut voir les tarifs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 23 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2003 Merci mr ! Je m'en vais de ce pas essayer phpbb :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megaspoilt Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 t as aussi Invision Power Board ki est encore plus facile a installer mais il est ke en anglais... je crois... si jamai invision c est celui sur lequel tu es entrain de discuter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 +1 pour IPB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 26 décembre 2003 Partager Posté(e) le 26 décembre 2003 Salut !!!!Je voudrais savoir s'il existe un site qui héberge et fournit les outils pour créer un forum. Des outils simples d'utilisation vu que je n'y connais pas grand chose en prog. Merci pour votre aide ! Ciao, joyeuses fêtes ! Va voir LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...