glukgluk Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour je voudrais essayé freenet et je voudrais savoir si il faut faire un NAT de port quand on est derriere une livebox? si non je cherche aussi des tutos, des infos ou des avis sur freenet... j'en ai trouvé pas mal sur le site NUMERAMA (ancien ratatium...) mais y sont vieu comme tuto alors je comprend pas tout... je voudrais aussi connetre votre avis sur Mute et ANts. est ce que c'est vraiment anonyme? est ce que ça peu faire une alternative a une adresse FTP? la vitesse est elle raisonable? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Toute les info sur le site officiel : http://www.freenet-doc.info/index.php/Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 15 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2008 bon ba apres avoir tester freenet et frost ba mon avis est assé partager. le principe et tres sympas mais qu'est que c'est lent!!! en plus ça me fesait planter ma live box a chaque fois que je redamarrais mon ordi la connexion ethernet avec ma live box etais interomput. je devais debrancher ma box du secteur puis la rebrancher pour qu'elle redemarre donc du cout je n'uttilise plus freenet si non dans frost j'avais l'icone a coté de l'heure qui etais jaune ou bleu par moment. ça veu dire quoi? c'est un probleme de low ID un peu comme dans emule? et dans freenet j'avais aussi un message comme quoi mes ports pour le darknet n'etais pas routé alors que j'avais bien fait un NAT dans mas box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.