pot6217 Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour, j'ai acquerit il y a quelque jours un pc sur lequel j'ai installer windows vista, l'installation c'est bien passé mais une fois celle ci terminé, c.a.d une fois arrive sur le bureau de l'OS le pointeur de ma souris est "figé" au milieu, et ce dès l'allumage, et peut importe le nombre de redemarrage. Je tient a preciser que la souris fonctionner trés bien sous Xp avant la mise à jour, et que j'ai essayer avec ma souris (logitech mx1000) et une autre filaire quelquonque. Que faire svp car je m'arrache les cheveux ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 bonjour , mode sans échéque F8 ça donne quoi? de plus ps2 ou USB la souris , dans n'importe quel cas, inverse, et vois soit usb pour essais soit ps2. enfin débranche tous les périphérique USB pour voir des fois d'un conflit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bien qu'en apparence le problème porte à croire que cela vient de la souris je pense que ton ordi se fige completement. C'est à dire que même le clavier ne devrait plus répondre. Quand ça bloc, regarde donc si le clavier réponds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pot6217 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Merci pour vos reponses rapides, en faite j'ai essayer la souris en ps2 et en usb, et en mode sans echec, rien n'y fait. En revanche le clavier fonctionne, je me sert actuellement de celui ci pour vous ropondre et sans souris ce servir d'un pc c'est galere et je suis desesperé ! Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Et ta souris sur un autre ordinateur fonctionne ? Et l'inverse, une autre souris sur ton ordinateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pot6217 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 oui j'ai essaye avec 3 souris distintes en usb et Ps2 sur 2 pcs differents et sur L'un elles fonctionnes et sur l'autre non. Je tient a preciser que le souris sont reconnus dans le panneau de config de Vista mais que je ne peux pas m'en servir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 re, au pire tu mets le CD tu fais une réparation , et si ca le fait pas , vu que tu viens juste de formater, refais en un dés fois que vista soit parti en live a l'installation . pour moi je vois que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pot6217 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ok merci, c'est juste que j'ai essaye une reinstallation de vista mais elle bloque à un moment, donc je suis un peu coincé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour, j'ai acquerit il y a quelque jours un pc re, pc neuf ou occase ? car si occase le pc est peut être en cause >>> ? après si le pc est neuf , sauf fausse manip de ta part , et en disant que celui-ci a pas de problème ?.... tu le ramènes ou tu l'a acheter , et tu expliques le problème , et là , c'est soit a celui qui te là vendu en neuf ou en occase de te donner un pc fonctionnelle. ................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pot6217 Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 re, finalement je viens de refaire une installation mais je n'est toujours pas de souris, en ce qui concerne le pc, c'est un pc neuf monté par "moi-meme" et windows xp. Donc pour le magasin c'est naze ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pot6217 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour, alors finalement j'ai réinstaller windows xp ....et tout fonctionne, malgré tout si quelqu'un a LA solution pour m'aider avec Vista faites moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour, j'ai acquerit il y a quelque jours un pc sur lequel j'ai installer windows vista, l'installation c'est bien passé mais une fois celle ci terminé, c.a.d une fois arrive sur le bureau de l'OS le pointeur de ma souris est "figé" au milieu, et ce dès l'allumage, et peut importe le nombre de redemarrage. Je tient a preciser que la souris fonctionner trés bien sous Xp avant la mise à jour, et que j'ai essayer avec ma souris (logitech mx1000) et une autre filaire quelquonque. Que faire svp car je m'arrache les cheveux ! Merci d'avance Coucou, Sa ressemble a un souci que j'ai eu il y a deux jours. Je tourne sous Vista business 32 bit. Et j'ai eu les mêmes soucis que toi avec ma souris, une Logitech MX 1000. Installations des pilotes ----> aucun souci, redémarrage ----> tout va bien. Le lendemain, je lance mon Pc et .... plus de souris. Alors, redémarrage, toujours pas de souris. Je me suis dit qu'elle était morte, mais en me branchant en USB au lieu du port PS2, Vista détecte ma souris et l'installe de nouveau. Ce manège a duré deux jours et a chaque fois il fallait déplacer ma souris sur un autre port USB. Mais depuis, tout va bien, sans raison apparente.... Voilà ce que je te conseil. 1- Désinstalle tous les pilotes des deux souris. 2- Reboot. 3- Réinstalle le tout, avec les plus récent pilotes pour Vista 32bit et choisi un premier port USB. 4 - REboot. 5 - Si Vista te fait le même tour de passe passe, cherche LE port USB que Mr VISTA ne va plus "mettre de côté". Apparemment, c'est la seule chose a faire. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.