Aller au contenu

[VISTA] Probleme apres installation windows vista

pot6217

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acquerit il y a quelque jours un pc sur lequel j'ai installer windows vista, l'installation c'est bien passé mais une fois celle ci terminé, c.a.d une fois arrive sur le bureau de l'OS le pointeur de ma souris est "figé" au milieu, et ce dès l'allumage, et peut importe le nombre de redemarrage. Je tient a preciser que la souris fonctionner trés bien sous Xp avant la mise à jour, et que j'ai essayer avec ma souris (logitech mx1000) et une autre filaire quelquonque.

Que faire svp car je m'arrache les cheveux ! Merci d'avance

Merci pour vos reponses rapides, en faite j'ai essayer la souris en ps2 et en usb, et en mode sans echec, rien n'y fait. En revanche le clavier fonctionne, je me sert actuellement de celui ci pour vous ropondre et sans souris ce servir d'un pc c'est galere et je suis desesperé ! Merci pour votre aide

oui j'ai essaye avec 3 souris distintes en usb et Ps2 sur 2 pcs differents et sur L'un elles fonctionnes et sur l'autre non. Je tient a preciser que le souris sont reconnus dans le panneau de config de Vista mais que je ne peux pas m'en servir...

Bonjour, j'ai acquerit il y a quelque jours un pc

re,

pc neuf ou occase ? car si occase le pc est peut être en cause >>> ?

après si le pc est neuf , sauf fausse manip de ta part , et en disant que celui-ci a pas de problème ?.... tu le ramènes ou tu l'a

acheter , et tu expliques le problème , et là , c'est soit a celui qui te là vendu en neuf ou en occase de te donner un pc

fonctionnelle. ................ :chinois:

Bonjour, j'ai acquerit il y a quelque jours un pc sur lequel j'ai installer windows vista, l'installation c'est bien passé mais une fois celle ci terminé, c.a.d une fois arrive sur le bureau de l'OS le pointeur de ma souris est "figé" au milieu, et ce dès l'allumage, et peut importe le nombre de redemarrage. Je tient a preciser que la souris fonctionner trés bien sous Xp avant la mise à jour, et que j'ai essayer avec ma souris (logitech mx1000) et une autre filaire quelquonque.

Que faire svp car je m'arrache les cheveux ! Merci d'avance

Coucou,

Sa ressemble a un souci que j'ai eu il y a deux jours.

Je tourne sous Vista business 32 bit. Et j'ai eu les mêmes soucis que toi avec ma souris, une Logitech MX 1000.

Installations des pilotes ----> aucun souci, redémarrage ----> tout va bien.

Le lendemain, je lance mon Pc et .... plus de souris. Alors, redémarrage, toujours pas de souris.

Je me suis dit qu'elle était morte, mais en me branchant en USB au lieu du port PS2, Vista détecte ma souris et l'installe de nouveau.

Ce manège a duré deux jours et a chaque fois il fallait déplacer ma souris sur un autre port USB.

Mais depuis, tout va bien, sans raison apparente....

Voilà ce que je te conseil.

1- Désinstalle tous les pilotes des deux souris.

2- Reboot.

3- Réinstalle le tout, avec les plus récent pilotes pour Vista 32bit et choisi un premier port USB.

4 - REboot.

5 - Si Vista te fait le même tour de passe passe, cherche LE port USB que Mr VISTA ne va plus "mettre de côté".

Apparemment, c'est la seule chose a faire.

Bye.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...