Aller au contenu

probleme de conexion avec free


Messages recommandés

slt a tous j ai un pote ki a free depui le 17 il a reussi a se conecté 5 min puis le ver blaster est arrivé on la viré apres mais depui plus moyen de se conecté le modem affiche le petit triangle vert comme koi il est conecté mais quan on va dans internet explorer pour affiché une page il trouve rien il met la page impossible d ouvrir la page...... etc... il a le modem sagem 908 pa encore la freebox de koi sa peu venir??? ya aucun pare feu tout est normal sauf que sa marche pa!!!! le modem deconne????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, moi, je sais ce que c'est !

il faut que tu ouvre ta connection depuis l'icine free qui s'est mis sur le bureau !!!

c tout !!!!

j'ai fait le test !

il faut d'abord te connecter avant d'acceder a internet explorer !

voili voilou !

mais en effet, comme dis euskafreez, fait la manip pour brancher ton F@st 908 en ethernet !

bon noel a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options de IE dans connection, il faut que tu mette toujours etablir la connection par defaut.

Moi perso j'ai virer ce modem de me.... sinon tu peux utiliser Casc'ADSL, qui te permet de rester connecter en permanence, et meme de te connecter directement au demarrage. Par contre dans ce cas ne fait pas la manipe decrite au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...