The Blacksnake Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bonjour ! Autant vous prévenir tout de suite, ce post n'a strictement aucun intéret ! En fait je vais vous donner un aperçu de ma premiere journée de vacance : Ma xbox 360 viens tout juste d'avoir un RROD Je suis malade Mon lecteur DVD de mon ordi a laché Les pieces que je devais commander sur le net sont en rupture Ma chambre est dans un bordel monstre Il pleut Qui fais mieux ? Je propose de vous cotiser pour m'envoyer un cadeau de réconfort (ouais, on a le droit de réver dans une journée pareil !) Ptain ça fais du bien de faire partager sa vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Bah reste à espérer que toutes tes vacances soient aussi pourries :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Blacksnake Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 La continuité, y'a que ça de vrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Oui, ché pas...Tu pourrais te faire virer, un arbre pourrait détuire ta maison, tu pourrais te faire électrocuter ... :) Perso, le pire truc qui puisse m'arriver, c'est voter Sarkozy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Perso, le pire truc qui puisse m'arriver, c'est voter Sarkozy :) il n'est jamais trop tard pour bien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 j'accumule du retard sur mes cours et ça me casse royalement les couilles Il est 1h31 ... je pense devoir bosser encore 30 min pour ensuite me lever à 6h30 ... sympa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Ce n’est pas faute de t’avoir mis en garde pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Si tu parle de moi, la raison n'est pas la ou vous pensez Pour la comprendre il faudrait particulièrement bien me connaitre et à se jour je pense que personne me connais assez bien pour le comprendre. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Oui mais si tu passais moins de temps sur PCI tu passerais logiquement plus de temps sur tes devoirs, donc tu finirais plus tôt et ferais des nuits plus longues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Il est bien là, le problème c'est que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Je ne te connais et pourtant oui je te dis, que le fait de passé autant de temps sur PCI pour un 1er année en médecine y fait beaucoup C'est vraiment du temps perdu que tu devrais réinvestir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Je ne te connais et pourtant oui je te dis, que le fait de passé autant de temps sur PCI pour un 1er année en médecine y fait beaucoup C'est vraiment du temps perdu que tu devrais réinvestir. Ouai je sais, pourtant j'ai envie de bosser mais va savoir pourquoi je le fais pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 LA FLEMME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 certes... bé moi : j'ai un pur mal de dos un abrutit m'a pété mon essuis-glace arrière (ca va c'est celui de la 309, pas celui de la twingo II ) je commence a 5h demain on me repproche de pas faire du rendement au taff (c'est pas faux) on m'a collé un troufion de stagiaire pour une semaine j'ai passé 45minutes à faire la queue à la caisse du supermarché j'ai pris une prune de 35¤ pour un stationnement je veux arrêter de fumer et j'y arrive pas je peux pas jouer à BF2 tout en squatant msn (rahh dualview ) au taff le mec de la sécurité m'a soulé pendant 20 minutes sur la facon de descendre d'un chariot élevateur la paye de mars est a chi*r mon ex me lache pas il fait nuit tous les soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Ah elle te lache paston ex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 nan toujours pas /me écoute Les Betteraves - Pas D'bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Euh y'a déjà un topic pour raconter sa journée : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16497 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 7 avril 2008 Partager Posté(e) le 7 avril 2008 oui mais là c'est pour les PERIODES pourries et pas les journées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Blacksnake Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 J'ai appelé le SAV de microsoft, j'ai eu une femme ne venant apparement pas de France. 10 minute au tel pour lui expliquer que mon prenom n'est pas Cyril ni Nabil, mais Kévin ! Sympa ta PERIODE Aoren, je propose de combiner nos journées, ça peut etre interessant ... ou pas au taff le mec de la sécurité m'a soulé pendant 20 minutes sur la facon de descendre d'un chariot élevateur Alors ... comment on descent d'un chariot élévateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 En ne sautant pas directement hors du lift, mais avec la marche. Il ne faut pas non plus faire de burn noire par terre mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 au taff le mec de la sécurité m'a soulé pendant 20 minutes sur la facon de descendre d'un chariot élevateur Alors ... comment on descent d'un chariot élévateur ? comme on descend d'un camion et comme je savais pas comment on descend d'un camion c'était assez comique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour !Autant vous prévenir tout de suite, ce post n'a strictement aucun intéret ! En fait je vais vous donner un aperçu de ma premiere journée de vacance : Ma xbox 360 viens tout juste d'avoir un RROD Je suis malade Mon lecteur DVD de mon ordi a laché Les pieces que je devais commander sur le net sont en rupture Ma chambre est dans un bordel monstre Il pleut Qui fais mieux ? Je propose de vous cotiser pour m'envoyer un cadeau de réconfort (ouais, on a le droit de réver dans une journée pareil !) Ptain ça fais du bien de faire partager sa vie ! Bof, y a que des soucis matériels là (à part la maladie je le concède mais je pense que c'est pas "grave" ), c'est pas dur de faire pire quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Pour quelqu'un de matérialiste c'est vraiment horrible pour les autre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Donc pour pas mal d'entre nous c'est horrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 La prochaine fois, pensez au topic "Votre journée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.