KsV-Thor Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Je sais qu'il y a des INpactiens qui écoutent Nightwish, et ne pouvant malheureusement pas aller au concert qui a lieu dimanche soir (06/04/2008 à 20 h) au ZENITH de Paris, Je vends ma place à prix coutant afin qu'un membre puisse en profiter. Bon week end à tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 à déplacer en OL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Concert fini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 j'achète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 C'est pas pour te dégouter, mais le concert était terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 m'en fout j'aime pas NighWish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 les gouts et les couleurs ça ne se discute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 On peut fermer là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Et moi qui ait failli le faire plus haut, je me suis dit pourquoi ne pas laisser l'occasion de parler du concert / groupe. :-/ Aoren : quel intérêt de venir polluer tous les topics si c'est comme ici un sujet qui ne t'intéresse pas ? Rien ne t'oblige à te manifester donc abstiens toi dans ce genre de cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.