julianoo Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 bonjour a tous! voila j explique mon problème : j'ai acheté un ipod nano 8go pour noël, super content, marche nikel, jusqu'à jeudi ou j'ai brancher un T a l'intérieur, pour mettre deux paire d'écouteurs, et la en retirant le T, un petit morceaux de la fiche jack reste coincé dans le fond, trop blasé du coup, je le reporte a darty ou je l'ai acheté et la il est reparti chez apple aparement, sans rien me dire de plus .. Ma question : pensez vous qu'il vont pouvoir retirer le petit bout de la fiche jack coincé tout au fond? ou vont-il me redonné un ipod neuf ? ou je l'espère vraiment pas, vont me dire qu'il ne peuvent rien faire et que j'ai mon ipod a 200¤ la ou je pense ? j'attends vos réaction a ce sujet et vous remercie d'avance de me renseigné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Salutations Ton iPod a été endommagé suite à la manipulation d'un accesoire tierse, en principe la garantie ne s'applique pas. Tu risques d'être facturé. J'ai eu ce problème mais avec le dock du Shuffle dont la pointe s'est cassée à l'intérieur: échange direct à la FNAC. A bien y regarder il semble que ces embouts de minijack parfois sont amovibles, se dévissent, et il faut y prendre garde. Pour mieux répondre à ta question: c'est évidemment réparable sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julianoo Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 salut falou , merci pour ta réponse rapide !! tu veux dire qu'il peuvent aller récupérer le petit bout de le fiche jack ? impressionnants quand même !! toi a la fnac il te l'ont échangé directement , tu as de la chance , j'espère il feront la même chose pour moi. encore merci , d'autres avis sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 La chance n'a rien à y voir; c'est le dock Apple qui s'est désolidarisé, pas un accessoire tiers, et si un problème couvert par la garantie se produit après un bref délai après l'achat l'échange est obligatoire. Ensuite extraire l'embout peut-être pas mais remplacer la fiche sans aucun doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.