detritus81 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 salut a tous. lorsque je veux installer un jeu video et que je double clique sur le "setup", j'ai le message suivant:"setup.exe n'est pas une application win32 valide." quel est la solution pour que cela fonctionne ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph2611 Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Salut, Si c'est à partir d'un cd rom essaye de copier le ocntenu de ton cd sur ton disque dur et de relancer le setup.exe Tiens nous au courant .... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detritus81 Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 en fait je lance le setup a partir d'une image iso (j'ai vendu mon jeu mais avant j'en avais fait une image avec daemon tools). sinon a partir du cd ça fonctionnait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 Bonjour, Image moisie. Comme il s'agit d'une copie illégale, ça ne respecte pas les règles du forum ; du coup, désolé mais je suis dans l'obligation de fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.