Aller au contenu

[Résolu]Installation avec un Raid 0 Hardware


Messages recommandés

Salut à tous,

Souhaitant commencer dans le monde de Linux, quelques questions me taraudent :

  • Quelle distrib choisir ? Parceque y'a bien un topic là dessus mais il ne pas l'air particulièrement à jour. Ca me gène pas particulièrement d'aller bidouiller dans la console ou ailleurs mais si ca pouvais éviter d'être toutes les trente secondes, ca aurait comme un coté pratique :eeek2:
  • Je suppose que le raid 0 matériel ne va pas particulièrement être une partie de plaisir, quelqu'un à déjà tenter le coup içi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo ca me ferait chier d'être obligé de défaire mon raid. J'irais fouiller dans les docs demain pourvoir si ca me semble surmontable.

Quelles sont les différences entre ces trois distribs ? Je pense que de toutes les façons mon matos ne sera détecté du premier coup (rien qu'une petite pensée émue pour la carte Wifi draft N :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah on est fou ou pas :D . Néanmoins l'installation de Fedora c'est passé sans aucun problème, je m'attendais à pire. Bon maintenant y'a plus qu'à s'amuser avec les divers pilotes (ndiswrapper me voilà).

Je vous remercie pour vos conseils et je pense que je serais rapidement de retour par içi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...