April 4, 200817 yr Bonjour ! Bon d'abord je tiens déjà à m'excuser car ce que je vais proposer va embêter Kenji Serait-il possible de modifier l'affichage des dates dans les commentaires des news, peut-être aussi dans le forum ! Je m'explique... Je pense qu'il serais bcp plus intuitif d'avoir au lieu de : Ecrit par FraGG le 04/04/2008 à 09:59:26 Quelque chose comme Ecrit par FraGG Aujourd'hui à 09:59:26 Histoire de permettre en un coup d'oeil de voir si un message est récent ou non, pareil avec hier et je pense qu'on peut s'arrêter là Intéréssant ? et surtout... Possible ?
April 4, 200817 yr Bof bof. Je trouve ce format très chiant perso. Tu vas avoir un post hier à 00:01 et un autre le 02/04/2008 à 23:45. Va savoir que c'est posté dans le même quart d'heure.
April 4, 200817 yr euh et il manque le demain aussi non ? je sais pas , ca faut envoyer une demande a teuf pour qu'il decide de l'utilité ou pas mais toute facon , actuellement seule les correction de bug sont faites, tout le reste des demandes est en stand by du a une trop grosse charge de travail (j'ai que 5 mois de retard sur les demandes ca va encore )
April 4, 200817 yr Author euh et il manque le demain aussi non ? je sais pas , ca faut envoyer une demande a teuf pour qu'il decide de l'utilité ou pas mais toute facon , actuellement seule les correction de bug sont faites, tout le reste des demandes est en stand by du a une trop grosse charge de travail (j'ai que 5 mois de retard sur les demandes ca va encore ) Demain Il n'y a que PCI pour pouvoir prévoir demain Y'a pas de problème je comprend très bien Vous le dites si vous engagez hein
April 4, 200817 yr Ben moi je suis plutôt pour On s'en fiche un peu du délai entre les posts non ? Et puis le problème de date est le même lorsqu'on affiche directement celle-ci ou quand on fait apparaître "aujourd'hui" et "demain"
April 4, 200817 yr euh et il manque le demain aussi non ? je sais pas , ca faut envoyer une demande a teuf pour qu'il decide de l'utilité ou pas mais toute facon , actuellement seule les correction de bug sont faites, tout le reste des demandes est en stand by du a une trop grosse charge de travail (j'ai que 5 mois de retard sur les demandes ca va encore ) On le fait dans les news de PC INpact, sur la home, t'en es tu rendu-compte, non ? Voilà, l'utilité ! Putain, ça fait du bien d'être michant ! C'est pas prioritaire ! Et franchement, vous comprendrez plus tard !
April 5, 200817 yr Author On le fait dans les news de PC INpact, sur la home, t'en es tu rendu-compte, non ? Voilà, l'utilité ! Putain, ça fait du bien d'être michant ! Il l'avais mérité pour son impertinence ! Oh grand Gourou C'est pas prioritaire ! Et franchement, vous comprendrez plus tard ! Du neuf ? Comme l'a dit Kyro, les nouveaux thèmes ? Si y'a moyen d'aider faut pas hésiter
April 14, 200817 yr Ben moi je suis plutôt pour On s'en fiche un peu du délai entre les posts non ? Et puis le problème de date est le même lorsqu'on affiche directement celle-ci ou quand on fait apparaître "aujourd'hui" et "demain" Pourquoi ne pas le faire deja sur le forum ?
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.