FraGG Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bonjour ! Bon d'abord je tiens déjà à m'excuser car ce que je vais proposer va embêter Kenji Serait-il possible de modifier l'affichage des dates dans les commentaires des news, peut-être aussi dans le forum ! Je m'explique... Je pense qu'il serais bcp plus intuitif d'avoir au lieu de : Ecrit par FraGG le 04/04/2008 à 09:59:26 Quelque chose comme Ecrit par FraGG Aujourd'hui à 09:59:26 Histoire de permettre en un coup d'oeil de voir si un message est récent ou non, pareil avec hier et je pense qu'on peut s'arrêter là Intéréssant ? et surtout... Possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Bof bof. Je trouve ce format très chiant perso. Tu vas avoir un post hier à 00:01 et un autre le 02/04/2008 à 23:45. Va savoir que c'est posté dans le même quart d'heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Heu bah... hier c'est hier et aujourd'hui c'est aujourd'hui quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 je aussi que le aujourd'hui - hier ça le fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 euh et il manque le demain aussi non ? je sais pas , ca faut envoyer une demande a teuf pour qu'il decide de l'utilité ou pas mais toute facon , actuellement seule les correction de bug sont faites, tout le reste des demandes est en stand by du a une trop grosse charge de travail (j'ai que 5 mois de retard sur les demandes ca va encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Clone toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 4 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2008 euh et il manque le demain aussi non ? je sais pas , ca faut envoyer une demande a teuf pour qu'il decide de l'utilité ou pas mais toute facon , actuellement seule les correction de bug sont faites, tout le reste des demandes est en stand by du a une trop grosse charge de travail (j'ai que 5 mois de retard sur les demandes ca va encore ) Demain Il n'y a que PCI pour pouvoir prévoir demain Y'a pas de problème je comprend très bien Vous le dites si vous engagez hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Ben moi je suis plutôt pour On s'en fiche un peu du délai entre les posts non ? Et puis le problème de date est le même lorsqu'on affiche directement celle-ci ou quand on fait apparaître "aujourd'hui" et "demain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 euh et il manque le demain aussi non ? je sais pas , ca faut envoyer une demande a teuf pour qu'il decide de l'utilité ou pas mais toute facon , actuellement seule les correction de bug sont faites, tout le reste des demandes est en stand by du a une trop grosse charge de travail (j'ai que 5 mois de retard sur les demandes ca va encore ) On le fait dans les news de PC INpact, sur la home, t'en es tu rendu-compte, non ? Voilà, l'utilité ! Putain, ça fait du bien d'être michant ! C'est pas prioritaire ! Et franchement, vous comprendrez plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Les nouveaux themes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FraGG Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 On le fait dans les news de PC INpact, sur la home, t'en es tu rendu-compte, non ? Voilà, l'utilité ! Putain, ça fait du bien d'être michant ! Il l'avais mérité pour son impertinence ! Oh grand Gourou C'est pas prioritaire ! Et franchement, vous comprendrez plus tard ! Du neuf ? Comme l'a dit Kyro, les nouveaux thèmes ? Si y'a moyen d'aider faut pas hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Ben moi je suis plutôt pour On s'en fiche un peu du délai entre les posts non ? Et puis le problème de date est le même lorsqu'on affiche directement celle-ci ou quand on fait apparaître "aujourd'hui" et "demain" Pourquoi ne pas le faire deja sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.