Aller au contenu

[LOGICIEL] 8800 GTS et 3 écrans branchés en même temps

csphoenix1

Messages recommandés

Bonjour tous le monde :)

Alors voici mon problème,

J'ai 2 écran, et un vidéo projecteur.

Je possède une NVidia 8800 GTS.

Ce que je veut c'est pourvoir brancher mon premier écran et mon projecteur ensemble sur une prise DIV de ma carte graphique et brancher mon 2ème écran à par sur la 2ème prise DIV.

Pour cela j'ai acheté une multiprise DIV qui permet de brancher le projecteur et un écran sur une même prise. Cela marche niquel :)

Le problème c'est que lorsque je redémarre mon ordinateur, Vista me dit qu'il ne reconnait pas ce qui est branché sur la 1ere prise de ma Carte Graphique (normal vu qu'il y a deux matériel au lieu d'un) et donc il me déconnecte mon écran et mon projecteur en même temps, seul mon 2ème écran sur la 2ème prise fonctionne.

Alors je suis à la recherche d'une solution ou d'un driver qui lui, oblige la carte graphique à faire fonctionner la premiere prise meme s'il ne reconnait pas ce qui est branché dessus, vous voyez ce que je veut dire ?^^

Voili voilou. Je fait un grand merci à celui qui pourra m'aider :)

Bonjour,

Au démarrage de ton pc, est-ce que les messages du bios s'affichent sur les trois écrans?

Salut :)

Alors le bios s'affiche sur 2 périphérique, donc le projecteur et mon écran principal (ceux qui sont branchés sur la 1ère prise).

A ce niveau là ça fonctionne niquel.

Mais une fois que Vista est chargé, bah là il détecte les périphériques et ne comprend pas ceux qui sont branchés en 1ère prise et bim, il les déconnecte et met mon 2ème écran de la 2ème prise en principal.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...