wkrystof Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Salut à tous, J'ai la possibilité d'avoir une 8800 GTX ASUS ou EVGA (non o/c) neuve. Laquelle de ces 2 marques me conseillez vous ? Ma nouvelle config (presque terminée, attente des dernières pièces) : Cosmos S Corsair HX 620 Corsair DDR3 1333mhz P5E3 Deluxe E8200 + noctua Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
aznfever78 Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Salut à tous,J'ai la possibilité d'avoir une 8800 GTX ASUS ou EVGA (non o/c) neuve. Laquelle de ces 2 marques me conseillez vous ? Ma nouvelle config (presque terminée, attente des dernières pièces) : Cosmos S Corsair HX 620 Corsair DDR3 1333mhz P5E3 Deluxe E8200 + noctua Merci d'avance Salut pour moi les 2 se vale sinon par curiositer tu les a a combien???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 la différence = la garantie (plus longue sur l'evga) et peut être le bundle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nis Posted April 3, 2008 Share Posted April 3, 2008 Le refroidissement aussi si tu y attaches de l'importance ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wkrystof Posted April 4, 2008 Author Share Posted April 4, 2008 Salut à tous, Merci pour vos réponses, mais vous ne m'aider pas bcp pour mon choix. Bundle : - Asus : 2 jeux - EVGA : rien Garantie : - Asus : 3 ans - EVGA : 10 ans (si je ne dis pas de bétises. Alors aidez moi, je prends une Asus ou Evga Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumbo Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Une de chaques ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wkrystof Posted April 4, 2008 Author Share Posted April 4, 2008 Ou alors que me conseillez vous comme autre carte pour Gamer aussi performante que la 8800 GTX (sachant que pour le moment, il n'yen a pas). Merci d'avnace Link to comment Share on other sites More sharing options...
aznfever78 Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Ou alors que me conseillez vous comme autre carte pour Gamer aussi performante que la 8800 GTX (sachant que pour le moment, il n'yen a pas).Merci d'avnace la 9800GTX ! sachant que pcINpact l'on pas trop bien noter ! sinon une 3870gx2 pour 350¤ environ sinon une 9800GTX pour 399¤ environ voila! Sinon tu les touche a combien les 8800GTX??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wkrystof Posted April 4, 2008 Author Share Posted April 4, 2008 Ou alors que me conseillez vous comme autre carte pour Gamer aussi performante que la 8800 GTX (sachant que pour le moment, il n'yen a pas).Merci d'avnace la 9800GTX ! sachant que pcINpact l'on pas trop bien noter ! sinon une 3870gx2 pour 350¤ environ sinon une 9800GTX pour 399¤ environ voila! Sinon tu les touche a combien les 8800GTX??? 240 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 c'est simple le choix t'appartient, en terme de perfs asus et evga c kifkif, perso la evga puisque 10 ans de garantie et lors de la revente, un plus non négligeable Aprés si tu préféres les jeux, bin la asus ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
wkrystof Posted April 4, 2008 Author Share Posted April 4, 2008 Je pars sur EVGA 8800 GTX, mais sinon vous me conseillez autres choses que ce choix ou non Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Je déplace le topic en carte graphique, tu y auras pitetre d'autres retours Link to comment Share on other sites More sharing options...
aznfever78 Posted April 4, 2008 Share Posted April 4, 2008 Je pars sur EVGA 8800 GTX, mais sinon vous me conseillez autres choses que ce choix ou non a 240¤ c'est un tres bon tarif surtout que la 9800GTX et a 299¤ pour des perf similaire donc moi je serai preneur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GégéPilote Posted April 5, 2008 Share Posted April 5, 2008 Perso j'ai une 88GTX EVGA.... et franchement... A ce prix la.... si vraiment tu es un gros gamer...prends en 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
wkrystof Posted April 6, 2008 Author Share Posted April 6, 2008 ahahahahahah, je ne sais plus quoi choisir entre ces deux marques. HELP ME Link to comment Share on other sites More sharing options...
GégéPilote Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 ahahahahahah, je ne sais plus quoi choisir entre ces deux marques. HELP ME J'ai bien recu ton mp Perso moi, je suis pleinement satisfait de ma EVGA. sinon, en les 2 marques que tu cites, normalement la seule différence, c'est la couleur . Apres, question overclocking, bah c'est comme pour les cpu, il en a qui monte bien.... et d'autres moins bien. Perso, je n'ai pas encore overclocké la mienne... pas besoin. Sinon, il y en a certains qui vont dire .. "oué... vas prends une EVGA, c'est de la super marque....."... bref, c'est comme les voitures, Toyota fait partie des moteurs les plus fiable au monde..... et pourtant, certains préferent BMW.... . Donc, de mon point de vu, je te conseil de regarder : 1 : Le bundle 2 : Le prix 3 : La garantie Pour EVGA, moi j'ai une garantie constructeur de 60 mois il me semble. J'ai pas trop regardé, mais il me semblais que la garantie de 10 ans, c'est fini .... (il y a aussi BFG qui fait des garanties de 10 ans). Sinon, si tu es un peu comme moi.... (un peu geek sur les bords ) j'adore le design de la evga (noire...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted April 6, 2008 Share Posted April 6, 2008 Sérieux si t'arrive pas à te décider avec toutes les infos reçues EVGA aussi pour sa garantie (même si moi j'ai une asus ^^) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted April 8, 2008 Share Posted April 8, 2008 Bon je vais t'aider a te décider.... Evga sans hésiter... !!! parce que niveau SAV asus fait partie des pires marques qui existent croyez moi... et quand on paye un tel prix une carte on a pas envie d'attendre 3 mois qu'elle revienne si il y a un pépin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.